ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
vador53 a écrit :J'ai la très grande chance d'avoir une femme irremplaçable à bien des niveaux

Que du plaisir de lire celà...

[/quote]
Pas de problèmes c'est une pièce dédié en sous sol avec il est vrai un manque de hauteur... mais je suis libre d'y faire ce que bon me semble.
[/quote]

Justement, le problème et la solution sont Là...
Si tu disposes d'une hauteur réduite <2.5 m, ce qui est le cas des amis qui ont installé leur système au sous-sol de la maison je sais, d'expérience, qu'il est important de traiter les parois latérales de la pièce pour arriver à une écoute "acceptable"

Ton idée de mettre les enceintes dans le local arrière me fait penser que c'est une paroi de faible épaisseur (quid des matériaux ? )

A-tu prévu un "Sub" ?, car sur un système tel que tu le conçois (grand son) tu vas vite trouver que la Vot (excellente par ailleurs) est un peu limitée dans le bas

Je pourrais mieux te conseiller si tu donnes les cotes du lieu (L x l x H )

L'idée d'intégrer trois VOT en façade est évidente pour du "son cinéma" et tu vas te régaler (et écouter en stéreo, quand tu le désires...)

Cordialement

Jean-Yves
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - par jys - 16/02/2013-01:17:00
Les VOT montent d'un étage - par tboll - 10/10/2012-11:15:24
optimiser Altec A7 - par vador53 - 06/02/2013-06:48:29
Découplage des vot par roulettes? - par pipouy - 16/04/2013-15:50:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)