Taille du bandeau d'annonces
#11
RE: Taille du bandeau d'annonces
Le super bandeau trop large qui fait réduire la taille de tout le texte utile est malheureusement de retour!
Répondre
#12
RE: Taille du bandeau d'annonces
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#13
RE: Taille du bandeau d'annonces
Bonjour,

Je ne sais pas si la migration du site a eu lieu, mais si c'est le cas nous avons toujours cet horrible bandeau trop large qui gène la lecture sur tablette ou smartphone avec une page qui se redimensionne et donne une taille illisible pour le texte.
Répondre
#14
RE: Taille du bandeau d'annonces
Ragnarsson a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si la migration du site a eu lieu, mais si c'est le cas nous avons toujours cet horrible bandeau trop large qui gène la lecture sur tablette ou smartphone avec une page qui se redimensionne et donne une taille illisible pour le texte.

Bonsoir Pierre,

La migration a pris du retard et s'avère moins triviale que prévue.

Pour ce qui est du bandeau, en attendant d'avoir un site totalement responsive comme on dit, il est dimensionné pour afficher confortablement ce qu'il est prévu d'afficher, pour un écran courant d'ordinateur, je me suis calé sur un 13 pouces. Il se trouve que c'est la taille de mon portable.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#15
RE: Taille du bandeau d'annonces
Il faudrait un bandeau qui se redimensionne automatiquement, car sur tablette ou smarphone cela pose problème.

Courage pour la migration !
Répondre
#16
RE: Taille du bandeau d'annonces
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)