discussion dérivée
#1
discussion dérivée
J’ai un pote qui voulait s’enregistrer sur le forum mais ça lui dit que les enregistrements sont fermés. Faut il faire une autre démarche, comme se faire coopter par des membres?
Répondre
#2
RE: des ratés dans la comm ?
C'est bon Antony, cela a fonctionné ce soir, j'ai pu m'inscrire.

Victor
Répondre
#3
RE: des ratés dans la comm ?
Zilwicki a écrit :J’ai un pote qui voulait s’enregistrer sur le forum mais ça lui dit que les enregistrements sont fermés. Faut il faire une autre démarche, comme se faire coopter par des membres?

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, on a régulièrement des vagues de messages d'insultes. A chaque fois, l'auteur est banni, mais il se réinscrit sous d'autres noms, ce qui lui permet de relancer une vague de messages d'insultes, etc.

Lors d'une vague de messages d'insultes, il faut mettre des restrictions sur le forum, pour ne pas se retrouver submergé, dont des restrictions sur le nombre de message par personne, les inscriptions, etc.

Désolé pour ceux qui sont gênés par tout ça, j'espère que l'indélicat finira par se lasser...

Cordialement,

Jérôme
Répondre
#4
RE: des ratés dans la comm ?
Bjrs,
jerome a écrit :Comme vous l'avez peut-être remarqué, on a régulièrement des vagues de messages d'insultes.
Il ne me semble pas avoir lu d'insultes sur le forum.

Cdlt.Charles
Répondre
#5
RE: des ratés dans la comm ?
Charles a écrit :Bjrs,
jerome a écrit :Comme vous l'avez peut-être remarqué, on a régulièrement des vagues de messages d'insultes.
Il ne me semble pas avoir lu d'insultes sur le forum.

Cdlt.Charles

Bonjour Charles,

Il y en a eu, il n'y en a plus.
Les trolls ont une durée de vie très courte.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: des ratés dans la comm ?
rliyung a écrit :
Charles a écrit :Bjrs,
jerome a écrit :Comme vous l'avez peut-être remarqué, on a régulièrement des vagues de messages d'insultes.
Il ne me semble pas avoir lu d'insultes sur le forum.

Cdlt.Charles

Bonjour Charles,

Il y en a eu, il n'y en a plus.
Les trolls ont une durée de vie très courte.

a+mitiés raoul
Bonjour.
Je confirme ces dernières semaines j'ai quelques messages passé, avec un flot d'insulte, et de vulgarités.
Heureusementl es administrateurs sont vigilant est les messages ne reste pas longtemps.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)