Audirvana
#1
Audirvana
Bonjour,

J'ai installé la dernière version Audirvana 3.5.15, en hupgrade gratuite.

Très conviviale et musicale avec du peps, j'ai effacé JRiver, et Roon trop gourmand.

La lecture est beaucoup plus fluide sur Mc Book Pro 13' Rétina, 5i, ram 8 GO, SSD 500 go.
Ipad en télécommande avec A+Remote.
Le MiniDsp MiniSHARC est également installé.
L'ensemble uniquement dédié à la Musique à partir de Qobuz streaming Sublime +

Le Raspberry Digione Signature Volumio est rangé.

Cordialement.
Jean
Répondre
#2
RE: Audirvana
Moi aussi je suis passé à Audirvana+ mais pour Windows et malheureusement il a fallu passer à Windows10. L’intégration de Qobuz est top si bien que même si c’est juste pour remplacer le Qobuz Player cela vait la peine, avec en plus les plug in possibles et une configuration fines des traitements des sorties.
Si c’est juste pour écouter de la musique c’est mieux que jRiver (j’ai les deux).
Répondre
#3
RE: Audirvana
Ragnarsson a écrit :Moi aussi je suis passé à Audirvana+ mais pour Windows et malheureusement il a fallu passer à Windows10. L’intégration de Qobuz est top si bien que même si c’est juste pour remplacer le Qobuz Player cela vait la peine, avec en plus les plug in possibles et une configuration fines des traitements des sorties.
Si c’est juste pour écouter de la musique c’est mieux que jRiver (j’ai les deux).
Bonjour,
A quel point de vue ?
(J'utilise JRiver depuis des années pour gérer ma discothèque, mais j'écoute avec Volumio/Raspberry)
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#4
RE: Audirvana
Bonjour Jean,

serais-tu vendeur de ton Raspberry Digione Signature Volumio ?
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#5
RE: Audirvana
Bonjour Hfer,

Non, pas dans l'immédiat.

Jean
Répondre
#6
RE: Audirvana
an+windows supporte le multicanaux avec convolution ?
Quand on s'en sert pour tidal, est-ce qu'on peut activer la convolution ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)