Calendrier de la pleine Lune
RE: Calendrier de la pleine Lune
bonjour Jimbee

excellent ;-)

claude
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
Bravo Jimbee,
je suis épaté par tant de connaissances compilées dans un métagramme circuloïde ! sa facture est résolument extraterrestre...on y voit des symboles électriques bien de chez nous et des relations peu claires entre les concepts...amha, c'est un artefact bidonné pour nous faire supporter la chaleur...pour se remettre: https://www.youtube.com/watch?v=TFA4bsaYFgg
Wink, jys


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
Vu le bazar sur le forum aujourd’hui cela ne fonctionne pas bien la pleine lune HiHi
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
Manque de bol, la Lune (distance et position) est µmesuré en permanence et ne montre pas de corrélation avec les énervements et l'apparition de "mangeurs de tête"
(loup-garous chez nous)...pour la HiFi, je reste ébahi par le besoin de "certitudes" affiché par certains à travers des mesures soignées et documentées et le "ressenti" d'autres qui ressentent (ou pas) les effets positifs (ou négatifs) de notre proche compagnon gravitationnel...ça fait rêver certains qui se transforment en trolls Tongue
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
Bonsoir Jys,

je reste ébahi par le besoin de "certitudes" affiché par certains à travers des mesures soignées et documentées et le "ressenti" d'autres qui ressentent (ou pas) les effets positifs (ou négatifs) de notre proche compagnon gravitationnel...
Donc le besoin ressenti par certains autres t'ébahit aussi ?

Un certain autre, Jean-Marc.

à moins des deux tiers des trois quarts du nombre de tes messages.
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
La pleine Lune sera vendredi.
Pour l'instant pas trop de signes précurseurs habituels hormis les chamailleries usuelles.
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure, pourvu que ça dure, pourvu que ça dure...
Cordialement
Pierre
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
..."bulletin météo solaire"-bip-"pas d'éruption en vue"-bip-"c'est bon signe"-"fin de message"-bipbip...
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
C'est parce que cela venait de toi et donc tu ne l'as pas vu mais nous autres si, avec un accroissement de ton trollage.
Répondre
RE: Calendrier de la pleine Lune
Désolé, je t'avais pas repéré dans cette pluie cosmique...moi, un Troll ?...je pense que tu es un tragédien qui joue une autre scène dans une autre pièce.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)