Calendrier de la pleine Lune
#51
RE: Calendrier de la pleine Lune
@astrom

[ comme l'a dit einstein " il est plus facile de briser un atome , qu'un préjugé "...
[/quote]

Pour défendre l'astrologie !

il y aurait quelque chose de pas à l'endroit que çà ne m'étonnerait pas :-)

cdt, Marc
Répondre
#52
RE: Calendrier de la pleine Lune
Albert a dit aussi "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#53
RE: Calendrier de la pleine Lune
astrom a écrit :je ne te demande pas ton signe, tu risques de ne pas jouer le jeu, juste pour avoir raison, n'est ce pas ?
L'âpreté de mon caractère devrait en dire long.
Si tu en déduis mon signe, la probabilité que tu tombes juste à ta première proposition est de une sur douze. Elle augmente à la deuxième, puis à la troisième, etc... Si tu en fais onze erronées, es-tu sûr que la douzième sera la bonne réponse ?
Citation :mais c'est vrai, je dois le deviner...ce que tu prétends comme attribut à l'astrologie... que ça doit etre triste d'échanger avec toi au quotidien...
C'est ce que tu fais à l'instant même. Je suis toute ouïe quant à ce que tu considères comme les attributs de l'astrologie.
Citation :je suis mal luné aujourd'hui, normal pour quelqu'un du signe du... reste avec tes certitudes comme l'a dit einstein " il est plus facile de briser un atome , qu'un préjugé "...
La croyance en l'astrologie n'est-elle pas le plus grand de tous ?
Répondre
#54
RE: Calendrier de la pleine Lune
forr,

Il y a dans les deux premières pages du n°20 des affirmations selon lesquelles à câblage identique, l'humeur du câbleur influerait sur le résultat final ...
Effectivement, je n'y avais pas passé assez de temps pour le remarquer.

A astrom : L'âpreté de mon caractère devrait en dire long. Si tu en déduis mon signe, ...
Serpentaire ?

Jean-Marc.
Répondre
#55
RE: Calendrier de la pleine Lune
le signe n'existe pas dans le zodiaque mais dans toutes les descriptions mythiques: Le Furieux...qui, quelque soient ses bonnes raisons d'être fâché, est gonflant et/ou gonflant.
Répondre
#56
RE: Calendrier de la pleine Lune
la réalité nait elle de la croyance ou l 'inverse ? choisis ton camp ?
Romain 
Répondre
#57
RE: Calendrier de la pleine Lune
astrom a écrit :la réalité nait elle de la croyance ou l 'inverse ? choisis ton camp ?
C'est à moi que tu oses demander cela ? de quel droit (je mets de coté les croyances) le symbolique prendrait le pas sur le savoir ?
Répondre
#58
RE: Calendrier de la pleine Lune
ouh la la ! ce n 'est pas a toi, mais quel en serait le probleme si j'ose te demander cela ...

réalité quand tu nous tiens...
Romain 
Répondre
#59
RE: Calendrier de la pleine Lune
astrom a écrit :ouh la la ! ce n 'est pas a toi, mais quel en serait le probleme si j'ose te demander cela ...réalité quand tu nous tiens...
Y'a que ça de vrai !
Répondre
#60
RE: Calendrier de la pleine Lune
JM Plantefeve a écrit :Il y a dans les deux premières pages du n°20 des affirmations selon lesquelles à câblage identique, l'humeur du câbleur influerait sur le résultat final ...
Effectivement, je n'y avais pas passé assez de temps pour le remarquer.
L'article n'était pas attirant, peu de gens l'ont lu en entier. Je l'ai fait à fond pour la première fois hier... alors que j'ai tous les numéros de L'Audiophile depuis le ses débuts (j'en ai été un des premiers acheteurs, m'étant déplacé dans les bureaux de l'éditeur le jour même de la parution du n°1).

Citation : L'âpreté de mon caractère devrait en dire long. Si tu en déduis mon signe, ...
Serpentaire ?
Bingo. C'était la seule réponse à laquelle j'avais prévu de répondre oui. Tu as lu dans les lignes du malin... où se trouvait un bel indice.
Quel est le signe de la perspicacité ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)