[VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
#1
[VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Bonjour,
Je mets en vente 4 condensateurs Shizuki 1µF/200V, origine "La Maison de l'Audiophile".
J'en propose 25.00€ fdpi le lot.
       
Vendus dès parution de l'annonce sur un autre forum...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Celui en bas à droite à l'air bien rodé!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
L'enveloppe enlevé ça sonne pas mal mieux ! preuve : les 2W dans les Kaneda... moi j'enlève le boitier sur les vishay S-102k
Répondre
#4
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Grand_Floyd a écrit :Celui en bas à droite à l'air bien rodé!Big Grin
- Pas "rodé" mais "érodé". Eh oui, il s'est frotté à un morceau d'adhésif double face...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Dominique a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Celui en bas à droite à l'air bien rodé!Big Grin
- Pas "rodé" mais "érodé". Eh oui, il s'est frotté à un morceau d'adhésif double face...

et avec les pattes plus courtes il va plus vite ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Coucou

Ca fait un peu radin quand même. En Bretagne où il pleut souvent, il suffit de tout remettre en terre et les pattes repoussent. ?????
Répondre
#7
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
RCGV a écrit :Coucou

Ca fait un peu radin quand même. En Bretagne où il pleut souvent, il suffit de tout remettre en terre et les pattes repoussent. ?????

oui, mais en Bretagne, on attend que ça pousse avant de les éplucher, alors que Dominique a procédé dans l'ordre l'inverse (s'il les replante :o)
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Bonjour Raoul

Sais tu qu'en Bretagne on cuit les pommes de terre avant de lles mettre en terre. Ainsi à l'arrachage 3 mois plus tard, elles sont prêtes à etre mangées.
Répondre
#9
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
RCGV a écrit :Bonjour Raoul

Sais tu qu'en Bretagne on cuit les pommes de terre avant de lles mettre en terre. Ainsi à l'arrachage 3 mois plus tard, elles sont prêtes à etre mangées.
Trop forts ces Bertons!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: [VENDU] Condensateurs Shizuki 1µF/200V
Grand_Floyd a écrit :
RCGV a écrit :Bonjour Raoul

Sais tu qu'en Bretagne on cuit les pommes de terre avant de lles mettre en terre. Ainsi à l'arrachage 3 mois plus tard, elles sont prêtes à etre mangées.
Trop forts ces Bertons!Big Grin

pas tant que ça, ils n'ont pas encore réussi à obtenir directement des frites correctes !
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)