PEPIN DE POM forum vert meuble HiFi
#1
PEPIN DE POM forum vert meuble HiFi
Bonjour,

J'aimerai rentrer en contact avec PEPIN DE POM du forum LS3/5a pour lui annoncer que j'ai terminé mon meuble HiFi largement inspiré de sa discussion https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?p=540910

A l'époque il m'avait filé les plans fait avec sketchup.

Je vais laisser quelques images ou cas ou il passe par là.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: PEPIN DE POM forum vert meuble HiFi
Voilà des photos prises à l'arrache, le meuble est juste collé.
   

Sur le chariot les caisses à disques en MDF valchromat teint dans la masse.
   

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: PEPIN DE POM forum vert meuble HiFi
Le principe du meuble de PEPIN est un meuble modulable, sans étagères (en suisse le mot tablard est courant) des traverses mobiles servent de support d'équipements. Les traverses s'ajustent selon les besoins. Le fait de ne pas avoir d'étagères permet le passage des cables.

Au niveau du sol il y a des bacs à vinyls qui glissent sur le sol (le dos est en feutre), que j'utilise pour les vinyls "du moment", le reste est rangé dans une vinylothèque. Les bacs ont une capacité de 2m linéaires.

Voilà.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)