TWEETERS KLEIN
#51
RE: TWEETERS KLEIN
Les grands plus .... ,

Tout est façonné dans la masse avec des matériaux de très grandes pureté, donc très rare pour un produit fini audiophile.
Il n'y a pas des matériaux à trois francs six sous, le compromis commercial n'existe pas.
Et pas seulement de la qualité extrème pour la matière première mais aussi dans les traitements de surface qui sont eux aussi, exceptionnels.
Bravo à André, pour ces pièces qui sont une "série limitée" et aux acquéreurs qui sauront en tirer tout leur potentiel en faisant confiance au savoir faire d'André.

Dominique
Répondre
#52
RE: TWEETERS KLEIN
BrunoP a l'air bloqué au Maroc,
Y a quelqu'un qui a des nouvelles d'André, parce que dans son coin, la santé ça va pas fort !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#53
RE: TWEETERS KLEIN
Bonsoir Yves,
Bruno est bien rentré du Maroc et André, qui a mis son activité en quarantaine, se consacre maintenant exclusivement à nos chers tweeters.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#54
RE: TWEETERS KLEIN
Dominique a écrit :Bonsoir Yves,
Bruno est bien rentré du Maroc et André, qui a mis son activité en quarantaine, se consacre maintenant exclusivement à nos chers tweeters.
Merci,
J'espère qu'il a la trésorerie nécessaire pour tenir dans ces temps difficiles.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#55
RE: TWEETERS KLEIN
Ca ira pour lui
Répondre
#56
RE: TWEETERS KLEIN
Ah ben dis moi Bruno on s'occupe de toi gast.
Répondre
#57
RE: TWEETERS KLEIN
brunop a écrit :Ca ira pour lui

salut Bruno,

Bien rentré donc. Finalement t'aurais mieux fait de rester encore un peu au taf.
Le télétravail ça marche mieux que la téléretraite ;op

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#58
RE: TWEETERS KLEIN
Salut Raoul,

On se débrouille pas trop mal mais c'est sûr que je suis content
d'être rentré
Bruno
Répondre
#59
RE: TWEETERS KLEIN
Bonjour aux souscripteurs,
Avez-vous des nouvelles sur l'avancement de votre souscription ?
- Moi, non...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#60
RE: TWEETERS KLEIN
Dominique a écrit :Bonjour aux souscripteurs,
Avez-vous des nouvelles sur l'avancement de votre souscription ?
- Moi, non...

Le Covid, les machines en pannes ...
Je ne suis pas inquiet.
J'espère juste qu'on les recevra avant le reconfinement...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)