Ablon version 1 - 2019
#11
RE: Ablon version 1 - 2019
Bonsoir Christian,

Jacqueline demande si tu vas lancer une souscription, comme pour le K209, pour ton paté ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#12
RE: Ablon version 1 - 2019
Bonsoir Dominique-Tanguy,

Il faut que je vois ça avec Dominique,vu que c'est lui le créateur de ce chef-d'oeuvre gastronomique ! Wink
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: Ablon version 1 - 2019
Bonsoir Christian ,

admirable !

claude
Répondre
#14
RE: Ablon version 1 - 2019
Ceci n'est qu'une mise en bouche bien entendu,avec des photos empruntées sur internet en attendant de pouvoir mettre celles d'Ablon! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#15
RE: Ablon version 1 - 2019
Grand_Floyd a écrit :Ceci n'est qu'une mise en bouche bien entendu,avec des photos empruntées sur internet en attendant de pouvoir mettre celles d'Ablon! Big Grin

Bonjour

Toi qui est une électronicien hors pair, tu veilleras, en mettant les photos à transmettre les effluves avec. Je pense que tu perdrais tout crédit si tu étais incapable de le faire. Comme pour le guide Michelin, un rien suffit à perdre ses étoiles. Pour toi, ce serait un des astres... En plus ou en moins, je ne sais pas!!!!

Big Grin
Répondre
#16
RE: Ablon version 1 - 2019
Bonjour,

Tu as du nez René ! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#17
RE: Ablon version 1 - 2019
Grand_Floyd a écrit :Bonjour,

Tu as du nez René ! Big Grin

Et surtout il est creux !Big Grin
Répondre
#18
RE: Ablon version 1 - 2019
Bonjour Jacqueline & Dominique-t,
Dominique-Tanguy a écrit :Jacqueline demande si tu vas lancer une souscription, comme pour le K209, pour ton paté ?
Quelques souscripteurs du K209+ sont déjà dans le pâté pour terminer leur montage. Christian est à leur chevet.
- Je n'ai pas encore prévu d'organiser une commande groupée pour ce pâté néanmoins je m'attèle à transmettre mon savoir. La terrine de notre dernière réunion à Ablon a été coproduite avec Patrice et elle a rencontré un vif succès. Il doit confirmer à la prochaine. En attendant, un groupe de few happy (brunop, JH, ...) se retrouveront chez lui la veille au soir pour inaugurer un fameux cassoulet parait-il.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#19
RE: Ablon version 1 - 2019
un cassoulet pour faire de la musique......... il n' y a pas mieux même si cela distord!

Gilou
Répondre
#20
RE: Ablon version 1 - 2019
Il est constant de noter que le cassoulet est tout aussi fin en terme d'odorat que musical. Point particulier sur lequel tout un chacun ne joue pas dans la même tonalité puisque cela dépend le la longueur du tuyau qui fait environ 8 mètres de long, on est bien dans des basses fréquences. Il est certain que la note d'une clarinette est plus rapide à fabriquer que celle qui nous occupe. Il n'y a pas non plus, comme sur l'orgue, de boite anti secousse pour égaliser la pression lorsque le vent est trop faible ou trop fort. Quant aux harmonies générées, elles sont là pour faire la différence entre chaque individu, puisque tour le monde n'est pas foutu de la même façon, sans parler de la puissance émise.... Bref beaucoup de plaisirs et de jouissances en perspectives..... Avant même d'avoir entendu la première note de musique sortir de HP!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)