Vertex Eidôlon
#11
RE: Vertex Eidôlon
jys a écrit :je peux en parler ?
...le 01/01/2015 je propose à Jérôme Malbrel un design de HP avec moteur linéaire symétrique...deux ans de manipes et prototypes "dans la cuisine et dans le garage" pour un résultat qui plait,
...sauf que je ne suis même pas cité comme concepteur...
Je tiens à disposition des amateurs les plans et calculs pour une réalisation soigneuse "sur le coin de la table".
Jean-Yves

bien sûr que tu peux en parler petit cachotier ^_^ ( sans doute que tu étais discret jusqu'ici pour diverses raisons qui peuvent s'entendre, blague mise à part donc ).

Quel niveau de pratique manuelle faut-il pour réaliser l'objet ?

en te remerciant
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#12
RE: Vertex Eidôlon
Bonjour JYS,

Pour ma culture perso sur ce projet qui me semble intéressant ,peux-tu m'informer
un peu plus sur ce type de membrane, sur l'aimantation, sur les caractéristiques techniques du bébé?
Bruno
Répondre
#13
RE: Vertex Eidôlon
Bonjour Bruno et tous,

ma réaction première hier reflétait un certain dépit. La nuit portant conseil, je ne vais pas nuire à ce développement pour une histoire d'ego.

Soyez patient, je fournirai des détails dans la rubrique "haut parleur" sans m'exposer à d'éventuelles poursuites.

Merci de votre compréhension.

Jean-Yves
Répondre
#14
RE: Vertex Eidôlon
Rassures-toi Jean-Yves ,il s'agit seulement de la philosophie générale.
Loin de moi de vouloir construire sur ce procédé.
Bruno
Répondre
#15
RE: Vertex Eidôlon
au contraire Cher Bruno,
j'ai en tête depuis deux ans un "kit pour tous" pas trop cher ni compliqué à réaliser (attention les doigts avec les aimants néodyme en quantité...)
avec le concept (libre de droits) et plein de variantes possibles ...à suivre...vers Noêl Wink
Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#16
RE: Vertex Eidôlon
Ça va être dur d'attendre Tongue
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#17
RE: Vertex Eidôlon
Intéressant Rolleyes
Cordialement
Pierre
Répondre
#18
RE: Vertex Eidôlon
hfer a écrit :Ça va être dur d'attendre Tongue

Surtout à mon âge...
Répondre
#19
RE: Vertex Eidôlon
jys a écrit :.....j'ai en tête depuis deux ans un "kit pour tous" pas trop cher ni compliqué à réaliser...avec le concept (libre de droits) et plein de variantes possibles ...à suivre...vers Noël Wink

Comme un cadeau...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#20
RE: Vertex Eidôlon
A Sebastien et tous,
...j'ai pas précisé l'année du rendu...
Cdt, Jean-YvesShy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)