Jazz in Marciac 2018 - ma chronique
#21
RE: Jazz in Marciac - ma chronique
Donc, la musique ėtait trop forte et tu t'es barré pour écouter à fond chez toi ?????
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#22
RE: Jazz in Marciac - ma chronique
C'est pas reglementé ?
Juste fait pour en mettre plein la vue aux gamins, c'est pas trop raisonnable.

Vincent
Répondre
#23
RE: Jazz in Marciac - ma chronique
Bonjour à tous,

Dominique-Tanguy a écrit :Donc, la musique ėtait trop forte et tu t'es barré pour écouter à fond chez toi ?????
tu as raison, c'était pas à fond, seulement la mi-course des potards, au delà ce serait trop fort

calivin a écrit :C'est pas reglementé ?
Juste fait pour en mettre plein la vue aux gamins, c'est pas trop raisonnable.
théoriquement il y a une réglementation, mais si l'ingé-son se lâche il n'y a personne pour l'en empêcher, et l'huissier il dort à ces heures-là
Vincent

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#24
RE: Jazz in Marciac - ma chronique
Fréquentant beaucoup toutes sortes de concert, amplifiés ou non, j'ai toujours des bouchons d'oreille dans la poche au cas où, et je m'en sers souvent.
Indépendamment de l'acuité sonore et des pathologies de chacun, c'est indispensable pour qui veut conserver la meilleure audition le plus longtemps possible!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#25
RE: Jazz in Marciac - ma chronique
Bonjour,

Faire rentrer les émotions au marteau, c'est une notion qui ne peut échapper à l'interprete.
Après, s'il ne maitrise pas ce choix ...

Vincent
Répondre
#26
RE: Jazz in Marciac - ma chronique
J'ai essayé avec des bouchons la musique reproduite par ma chaine hifi, ben ...

Seulement il y a le petit vent frais dehors, des potes et des bieres, entre chien et loup, irremplaçable.

Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)