Câbles isoda
#1
Câbles isoda
Cherche câbles Isoda en modulation ,contactez moi par MP svp.
[/color]
Répondre
#2
RE: Câbles isoda
lukomski a écrit :Cherche câbles Isoda en modulation ,contactez moi par MP svp.

Isoda existe toujours http://www.isoda-electric.com

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Câbles isoda
J'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien,car ce message remonte à 2009 et je ne trouve rien d'autre!

Traduction Google :
"- Son clair et naturel non réalisé autrement.

Calendrier de sortie du nouveau produit "HX" et annonce de corporate
 Isoda Electric devrait lancer de nouveaux produits de câbles audio cet automne.

 Depuis le lancement de la série « HB » en 1983, nos produits de câbles audio, Isoda CABLE HYBRIDE (câble hybride Isoda) , Isoda CABLE (câble Isoda) sous le nom de, éloge à tout le monde à la maison et à l' étranger des amateurs audio J'ai compris. Même après avoir annoncé la série "HY" en 1996, nous avons travaillé sur le développement pour fournir de meilleurs produits, mais nous avons réussi à développer le câble audio série " HX " (nom provisoire) comme un nouveau produit .
 Tout d'abord, nous prévoyons de lancer un câble de signal ( câble d' interconnexion) , et nous travaillons actuellement sur la production. Nous publierons sur ce site Web que les spécifications détaillées sont réglées, nous apprécions votre considération.

 En outre, nous avons changé l'organisation avec cela en tant que société et est devenue une société en tant que société d'électricité isoda . Dans le cadre de la nouvelle structure, nous nous efforcerons de développer des produits audio de qualité supérieure et d'améliorer encore la fiabilité des produits.

 
Sur ce site, nous prévoyons de fournir des informations sur les produits, présenter nos concessionnaires et les utiliser comme un lieu de commande directement auprès des clients. Nous continuerons à enrichir le contenu pour améliorer le service à partir de maintenant, donc merci pour votre patronage continu.

Juin 2009 jours chanceux
Isoda Electric joint 
employés représentant Isoda KoSatoshi"
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: Câbles isoda
Bonjour,

isoda modulation + isoda hp 4mm²:


       


Cordialement.

Dominique.
Répondre
#5
RE: Câbles isoda
Il y a un lien sur cette page, en haut à gauche, avec une adresse mail.
Au cas où, il faut tenter d'envoyer un mail.
info@isoda-electric.com
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)