K209+ Grand_Floyd 2018 : La souscription.
#31
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
jys a écrit :
Dominique a écrit :- Il faut aussi envoyer un émail comme cela est précisé dans les modalités de paiement.[/color]
... j'ai rien compris, c'est raté...je vais finir par comprendre Wink
- Il faut lire le mode d'emploi (Télécharger le mode d'emploi) !!!
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#32
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
bonsoir
virement +mail fait à l'instant
un grand merci!
et bon courage !
Philippe
#33
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonsoir,


Je viens d'envoyer la souscription.

Merci pour tout et bonnes écoutes.
#34
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonsoir,

Souscription réglée par virement ce jour et mail envoyé.

Un immense merci à Dominique
#35
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonjour à tous,
Par mail, norbertG a écrit :Hello Dominique,
I have today transferred the amount of €4.875,00 per SEPA.
You two are doing a sacrificial job with this project! Many thanks for that !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#36
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Par mail, norbertG a écrit :Hello Dominique,
I have today transferred the amount of €4.875,00 per SEPA.
You two are doing a sacrificial job with this project! Many thanks for that !

13 amplis tout de même ... c'est pour du 7.1 multi tout en K209 ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
#37
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonjour à tous
Souscription et règlement effectué ce jour.
Un grand merci aux organisateurs.
micar.
#38
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonjour à tous,
Un des souscripteurs "étonne" par le nombre de kits souscrits :
Il y a une raison toute simple qui n’intéresse que norbertG. Lui et 4 autres souscripteurs résidents en Allemagne auraient tous payé individuellement environ 40.00€ de plus par kit en frais de port (colis suivi international avec assurance ad valorem). En groupant les expéditions (colis de 30 Kg) cela ne leur revient pas plus cher à chacun qu'une expédition individuelle en France.
Pourquoi ai-je écrit moi-même le message ? Parce que norbertG me l'a demandé au nom des 5 souscripteurs allemands pour plus de simplicité. Je l'ai fait aussi pour des souscripteurs français.

But lucratif ? Je ne soupçonne pas de réseau de revente dans ce cas là (j'y ai pensé). J'ai appris tardivement que cela s'était produit avec la V1 vers le Japon (un comble!). Il est certain cependant que 4 de ces kits seront utilisés dans un contexte professionnel (auditorium d'un constructeur audio). Cela ne me choque pas que le souscripteur essaye de "maitriser" ses coûts d'investissement". Ce n'est pas mauvais non plus pour la notoriété de Mélaudia sans que cela ne soit prémédité. Nous pourrions même tenter un échange de bons procédés entre lui et Mélaudia.

Par respect de la vie privée des personnes, cette information n'appelle aucun commentaire de votre part.
- Merci.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#39
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonjour Dominique,

Souscription, virement SEPA et mail envoyé ce jour.

Avec mes remerciements.

Jean
#40
RE: K209+ Grand_Floyd : Je souscris maintenant !
Bonjour Jean,
jeans a écrit :... mail envoyé ce jour.
- Je n'ai vu arriver ton mail : melaudia.cg@orange.fr
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)