L'amplificateur kaneda 172
#1
L'amplificateur kaneda 172
[Image: attachment.php?aid=21245]

J'ai écrit un nouvel article pour présenter cet amplificateur pour lequel j'éprouve beaucoup de sympathie...

Merci à Gilles et à Bruno pour leur contribution !

http://unepassionaudiophile.fr/lamplific...aneda-172/

Dominique


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
RE: L'amplificateur kaneda 172
Super !

Merci.

Quelles sont ces résistances dont on voit la spirale ?

Gillou:-)
Gilles :-)
Répondre
#3
RE: L'amplificateur kaneda 172
Bonjour Gilles,
ce sont des résistances dites "Skeleton".En fait ce sont des résistances METAL OXYDE dont l'enveloppe de protection a été retirée.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: L'amplificateur kaneda 172
MERCI.

D'accord, et une petite recherche en a trouvé chez TLH Audio, le petit paradis de la résistance.

Gillou:-)
Gilles :-)
Répondre
#5
RE: L'amplificateur kaneda 172
J'en avais essayé,mais je n'avais pas trouvé de différence par rapport aux Vishay RN60D que j'utilise.Peut-être un poil de douceur en plus en cherchant bien,mais je n'en suis même pas sûr!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#6
RE: L'amplificateur kaneda 172
En tout cas, le look en jette car intriguant....
Bon c'est pas non plus le chic des Riken Blue..

Gillou.
Gilles :-)
Répondre
#7
RE: L'amplificateur kaneda 172
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Gilles,
ce sont des résistances dites "Skeleton".En fait ce sont des résistances METAL OXYDE dont l'enveloppe de protection a été retirée.

Je ne crois pas que la couche de protection a été retirée, elle n'a pas été posée. Entre autre ça pue moins quand ça crame....

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#8
RE: L'amplificateur kaneda 172
Celles que j'ai sont arrivées avec un gaine de protection qui glisse facilement.Je pense que c'est juste pour les protéger en attendant d'être utilisées,mais que cette gaine peut/doit être retirée au moment du soudage!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)