Nemesis & postérité
#1
Nemesis & postérité
J'ai une paire de nemesis, 11e arrondissement de la grande époque. j'aime bien comment ça sonne ces trucs.
Je me suis renseigné pour le prix du lot de transfos ardéchois pour en bricoler une 2e paire. Une paire servirait pour les TAD 2001 et l'autre pour des lamar 1 sur des WE22
Les transfos ne sont pas donnés, mais c'est que dalle vis a vis des mêmes pour un 845/211/VT4C. Sans compter le risque d'électrocution !
est ce qu'un némésis pourrait faire euphoniquement marcher un LM1 sur des WE 22 ?
Sinon, je sais, il faut payer pour voir ....

Après j'ai une paire de 842 sur un schéma lofting white cave au tubes alors pourquoi pas une300 b LW sur le même type de montage ???

Je suis en pleine cogitation pour l'auditorium qui m'accompagnera jusqu'aux Razumowski ou la surdité totale selon l'inspiration

Ensuite ça sera la grande braderie ; histoire que mes enfants ne soient pas emmerdés comme je vais l'être un jour par une collection de centaines de fossiles de plus de 100 kg pièces qui n'intéressent qu'une douzaine de zinzins désargentés ....
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Nemesis & postérité
YvesA a écrit :histoire que mes enfants ne soient pas emmerdés comme je vais l'être un jour par une collection de centaines de fossiles de plus de 100 kg pièces qui n'intéressent qu'une douzaine de zinzins désargentés ....

Mon vieux était (entre autre) passionné de jeux de patience. Ils les collectionnait dans une immense malle de bois genre 150x70x70. Lorsqu'il a traversé la grande rivière j'ai rangé son bordel avec mon frère. Et lorsqu'on est tombé sur la malle oubliée et bien on a joué.

On a sorti les jeux les uns après les autres de la malle remplie à raz bord, se remémorant les histoires de chaque jeu qu'on découvrait. Jusqu'au moment ou, et bien il a fallu tout remettre dans la malle et on s'est aperçu que la malle et son contenu était en fait un immense jeu de patience.

On en rigole encore....

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Nemesis & postérité
YvesA a écrit :emmerdés comme je vais l'être un jour par une collection de centaines de fossiles de plus de 100 kg pièces qui n'intéressent qu'une douzaine de zinzins désargentés ....

Salut,

Ah, finalement, c'est toi le fils caché de Jean Michel Le Cleac'h Tongue Tongue

Sinon, les Nemesis ont une super réputation et j'ai récemment racheté une paire de transfo Tango pour jouer un peu avec...

Un projet de plus quoi...

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)