Système d'un vieux solitaire...
#21
RE: Système d'un vieux solitaire...
samusique a écrit :Et la crème solaire.Smile
Bon c’était pour jouer avec la normale proximité entre le 76 et le 27
La réalité est un peu différente Tongue
Ça reste tentant comme voyage Smile

Bonjour,

Selon Géricault :

Certains ont tenté de le faire en planche à poil. Mais la zone est infestée de poissons scie !
Médusés, ils ont été recueillis sur un radeau au large de la Mauritanie.

Au sud de la Casamance, la Guinée Bissau avec l'archipel des Bijagos n'est pas piqué des vers. Il suffirait de les tirer à soi !

Un peu de tourisme ailleurs qu'au Sahel sans risque d'être pris en otage.

Cordialement.
Jean
Répondre
#22
RE: Système d'un vieux solitaire...
jeans a écrit :
samusique a écrit :Et la crème solaire.Smile
Bon c’était pour jouer avec la normale proximité entre le 76 et le 27
La réalité est un peu différente Tongue
Ça reste tentant comme voyage Smile

Bonjour,

Selon Géricault :

Certains ont tenté de le faire en planche à poil. Mais la zone est infestée de poissons scie !
Médusés, ils ont été recueillis sur un radeau au large de la Mauritanie.

Au sud de la Casamance, la Guinée Bissau avec l'archipel des Bijagos n'est pas piqué des vers. Il suffirait de les tirer à soi !

Un peu de tourisme ailleurs qu'au Sahel sans risque d'être pris en otage.

Cordialement.
Jean

C'est vrais que l'on à pas de tourisme de masse...et c'est temps mieux ! (c'est trop méconnu ) .. pour les mélomanes, il y à de très bon groupes (dont Touré Kunda de Ziguinchord )...et ne parlons pas des soirées de danses sénégalaise ! Wink
Eric
Répondre
#23
RE: Système d'un vieux solitaire...
HaH a écrit :Bonjour Eric,

Je viens de découvrir ton Post. Superbe et impressionnant !

Bonsoir , je te remercie ! (réponse un peu tardive). Le plus compliqué c'est de faire tout cela dans des contrées où il faut tout faire de A à Z (les parpaings,le puits pour l'eau, la demande pour la ligne électrique qui à elle seule prend plus de deux années).
Je passe sur beaucoup de détails....qui peuvent rendre nerveux le plus cool d'entre nous !
Bien sûre les "locaux" m'on beaucoup aidés, et de ce fait j'ai tissé des amitiés inimaginable et bien trop longue à expliqué ici !
Eric
Répondre
#24
RE: Système d'un vieux solitaire...
Bonjour Eric,

Le plus compliqué c'est de faire tout cela dans des contrées où il faut tout faire de A à Z

Eh oui, difficile d'imaginer tout ce à quoi tu as dû être confronté ! Il n'empêche le résultat est là, ce qui renforce mon admiration !
Cordialement, Dom.
Répondre
#25
RE: Système d'un vieux solitaire...
Bonjour à tous,
Je lance une invitation d'échange de service (car je serais sur place 2 Ièm quinzaine de juillet et 1er d'Août) j'ai de quoi loger une famille (4/5 personnes max)...bien sûre j'ai une petite idée derrière la tête, que cette personne (compétant) possède de quoi faire des mesures pour "calage des délais" de mon système . Je ne pense pas que ce soit très longs (mais la notion du temps n'a pas l'importance que l'on lui prête ici) ! si les dates ne conviennent pas, je serais à nouveau dispo hiver 2020. Bien sûre pleins de chose sympas à faire sur place (plage à proximité) virées, pêches, balade possible . Seule contrainte rejoindre le secteur (sous-régions pas toujours bien desservis coté transport) mais on y arrive toujours !
Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)