Paire de pavillons RCF HF94
#1
Paire de pavillons RCF HF94
Bonjour,

Je vends une paire de pavillons à directivité constante RCF HF94 en parfait état, accompagnés de leurs adaptateurs pour gorges 1" et 1,4".
Caractéristiques dispo en pdf en ligne ou sur demande.

A enlever sur Lyon 1er pour 70 euros, Livraison offerte pour les Mélaudistes !

Merci à tous et à bientôt !

Fabien
Répondre
#2
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Et Up !
Répondre
#3
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Bonjour Fabien,

J'ai pas connaissance de ce pseudo dans "Le Gang Des Lyonnais" !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#4
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Hello,

Disons que, quand j'ai crée mon profil Mélaudia à l'inscription, je me suis un peu emmêlé les pinceaux et je me suis retrouvé avec ce pseudo, ce qui n'était pas vraiment prévu et... impossible de revenir en arrière.

Après, si tu veux dire que ma bobine est peu connue des Mélaudiens du Rhône, effectivement, j'avoue cultiver une certaine forme de discrétion... Wink

Fabien

Ps : Gébé pour... Gérard ?
Répondre
#5
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Ok ....Oui GéBé pour Gérard.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#6
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Ok, au plaisir !
Tu est dans le Rhône ?
Répondre
#7
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Oui, à Ampuis.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#8
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Ok.
De mon côté suis dans Lyon centre (1er).
@+
Fabien

?
Répondre
#9
RE: Paire de pavillons RCF HF94
Pavillons vendus !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)