Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (2): « Première < Précédente 1 [2] Dernière »
objectivisme/subjectivisme
Auteur Message
Le Relais Sonore
intermittent

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : Hors ligne
RE: objectivisme/subjectivisme

N'est-il pas possible d'être au delà d'avoir tort ou bien raison ?

Salutations

Rémy

14/05/2018 01:34:54
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PFB
Posting Freak

Groupe : Enregistré

YvesA a écrit :
Sondage :
avez vous eu affaire à un maçon pour faire votre auditorium :
Oui ?
Non ?

Oui il arrive à l'heure et bosse bien. Il maitrise des techniques incroyables.

Par contre il m'a pas fait mon auditorium, mais ma cave, son travail a rendu ma cave salubre. Je vais bientôt y migrer mon petit labo.

Il y a deux type de professionnels ceux qui savent et ceux qui font quand même, entre les deux il y a un monde.

Ceux qui font quand même font des copiés-collé d'un truc qu'ils ont vu une foi, le plus vite possible. C'est du boulot presse-citron, que tu recommences dans 3-5 ou 10 ans n'a aucune importance seul le prix compte.

Ceux qui savent se cachent. T'es peut-être tombé sur un tout bon...

Bonne chance.

If you can't double it or halve it, don't mess with it.
14/05/2018 03:59:11
jys
Posting Freak

Groupe : MELAUDIA.membre

PFB a écrit :
..., que tu recommences dans 3-5 ou 10 ans n'a aucune importance seul le prix compte, ceux qui savent se cachent. T'es peut-être tombé sur un tout bon...
Bonne chance.

Merci YvesA,

Ton témoignage est précieux et juste,

ta pratique et l'écoute de la nature et des gens...j'aime le tableau réaliste (fun) que tu décris !
comment endiguer ce tsunami de malpensence ?...exterritorialité pour les dingues !!!

Ce message a été modifié le: 17/05/2018 02:59:47 par jys.

17/05/2018 02:31:25
YvesA
Junior Member
**

Groupe : Enregistré

L'homéopathie, on peut être pour ou contre, a priori je suis pas pour : le simple fait de donner n'importe quel truc à quelqu'un en lui disant que ça va le soulager, ça marche. D'ailleurs sur la floppée d’antidépresseurs sur le marché il n'y en a pas tellement qui ont un effet statistiquement différent des placebo.

Ayant choppé une crève, un de mes proche me dit : tu devrais prendre de l'oscillococcinum tu va voir ça marche... j'avale le tube de granules ... rien.
Je lis la composition du truc : extrait de coeur et de foie "d'anas barbariae peptonisé à 200K". un foie de canard de barbarie bouilli et touillé dans 2000 000 de litre de flotte, du sucre et du lactose.
On va dire qu'entre la grippe aviaire et l'humaine il n'y a qu'une palme, bon pourquoi pas ?
Mais pourquoi oscillo truc ?
Eh bien parce qu'un médecin militaire pendant la guerre 14 a découvert ébahi, l'oscillocoque, bactérie bien connue pour provoquer la grippe qui se tortillait sous son microscope telle josephine Baker avec son pagne en bananes, à sa décharge avec un microscope optique on ne peut pas voir les virus.... à quoi tient la fortune d'un labo pharmaceutique ...

Tout ça pourrait être juste marrant si la dose de 100 g de sucre ne coûtait pas 25 euros !

07/06/2018 19:40:26
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :