Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (2): « Première < Précédente 1 [2] Dernière »
Quel logiciel de classement ?
Auteur Message
audiotechno
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : Hors ligne
RE: Quel logiciel de classement ?

Encore une fois : JRiver, certes payant (30€), mais efficace et bien foutu, pour peu qu'on apprenne à l'utiliser, ce qui est le cas de tous les logiciels. Je crois me souvenir qu'une version est disponible gratuitement à l'essai pendant un mois;
Cdt
Alain

TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Dac Allo Boss/Raspberry Pi 3 ou FX01 + USB ReGen – 4x15W Classe AB en bi-amplification analogique active - Tweeter Yamaha 4281b - TAD 4001/Iwata 300 Le Cléach - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L - Filtre actif analogique LR 24 dB/Oct. à 610 Hz
18/05/2018 10:06:38
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fredsonqc
Member

Groupe : Enregistré

Pas mis à jour depuis 2 ans est ce bien pérenne ? http://www.firetongue.com
[/quote]

Essaie-le,30j il me semble, utilisation hyper simple et claire,très complet, tu sera conquis.
Peut se référer à base de donnée pro à partir ISBN (code barr), donc t'as pas les erreurs de tag internet + infos CD et autre.
En plus il y a un lecteur gratuit qui est pas mal, mais j'utilise foobar.
Lorsqu'il y aura version PC j'utiliserai aussi l'excellent Audirvana plus 3.0 (devenu payant)
https://audirvana.com/delivery/Audirvana...sateur.pdf

Amicalement
FRED
18/05/2018 11:53:41
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
talisker
Junior Member
**

Groupe : Enregistré

Perso j'utilisais Foobar2000 sous Windows mais maintenant que je suis passé sous linux il faut que je trouve autre chose même si Foobar fonctionne sous Wine.
En tout cas pour le traitement en masse, modifications des tags mais aussi des fichiers (c'est important pour le renommage auto par exemple) j'ai pas trouvé mieux et surtout pas plus rapide quand on travaille sur plusieurs milliers de fichiers. les plugins permettent aussi de gagner pas mal de temps (base de données pour les titres, les pochettes, la vérification CRC des rips , ...)

Ce message a été modifié le: 19/05/2018 20:40:59 par talisker.

19/05/2018 19:49:07
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :