Contreplaqué de qualité (Sapelli)
#1
Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Pour un projet tout autre que la hifi, je cherche du contreplaqué de qualité pour la fabrication d'une chambre photographique.je recherche un contreplaqué dur et rigide, genre Sapelli.

Si vous connaissez des fournisseurs qui en vendent à la découpe, je suis intéressé !
Répondre
#2
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Tu es localisé où ?
Répondre
#3
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Ivan a écrit :Pour un projet tout autre que la hifi, je cherche du contreplaqué de qualité pour la fabrication d'une chambre photographique.je recherche un contreplaqué dur et rigide, genre Sapelli.

Si vous connaissez des fournisseurs qui en vendent à la découpe, je suis intéressé !

Bonjour Ivan,

Pourquoi utiliser du contreplaqué ?
à moins qu'il ne s'agisse d'un objet de décoration, on peut utiliser d'autres matériaux plastiques faciles à usiner, genre Acétal, POM, PVC etc...

A l'époque où je faisais du labo, j'avais fait une chambre en PVC soudé qui fonctionnait fort bien.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#4
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Pour prvx, je suis en région parisienne

Pour escartefigue, je n'y avais pas pensé...
Répondre
#5
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Il y a les établissements Ratheau par exemple, mais chez ce type de revendeurs pro il faut acheter la plaque entière (possibilité de découpe).
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#6
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Oui, Ratheau, c'est juste à coté de chez moi...
C'est bien le problème, acheter une plaque de 3.5*1.x et la stocker proprement... sans compter que je vais peut-etre jamais tout utiliser
Répondre
#7
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Bonjour,
Ets Tible Dumont et Fils à Ivry sur Seine, 100m du Périph.
Tous types de bois, découpe sur place ou sur commande, prix très bons, devis par email et découpe dans l'heure sur place.
Répondre
#8
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Oh je flaire la bonne adresse !
Ouvert le samedi matin en plus...

Merci !
Répondre
#9
RE: Contreplaqué de qualité (Sapelli)
Bonjour,

ROCHLING PERMALI, distribué par JADE SEFI en région parisienne.

Demander du PERMAWOOD, découpe possible, SEFI a un centre de découpes à VANNES.

Eric
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)