DL 103
#1
DL 103
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de mon bras SME j'ai tordu ma fidèle DL103... derniers achats chez Semelec et son successeur mais j'ai compris que c'était fini malheureusement. Donc je suis preneur d'information: meilleur plan pour trouver une "vraie" DL 103 ? Gagnerais je à passer à la DL103 R? mais plus difficile à trouver je crois. Evidemment si un membre Melaudia peut me faire une offre je suis aussi preneur...
Merci à tous
Répondre
#2
RE: DL 103
Ah je découvre qu'il ya des vraies des donc....des"fausses" DL103?

La 103R a un son plus "moderne" plus droit, avec moins de groove dans le grave.
Cdlt
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#3
RE: DL 103
Merci à HReric j'ai bien noté la différence,et pour trouver un revendeur accessible on fait comment?
Répondre
#4
RE: DL 103
Salut

Ebay pour du neuf.

Buyee japon pour acheter de l'occasion.
Pas cher et jamais eu de problème, paiement paypal envoi EMS en 3 jours pour les plus pressés.

Julien
Répondre
#5
RE: DL 103
pour exemple

https://www.ebay.fr/itm/DENON-DL103-Neu/...Sww85acLoG
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#6
RE: DL 103
Bonjour,

J'en ai acheté sur ebay.
Les deux dernières viennent de la boutique parisienne COBRA, obtenues au moment où il y avait une promotion, à deux moments différents.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: DL 103
C'est bien noté, merci à tous je vais profiter de vos avis rapidement car le vinyle me manque!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)