Cherche schéma et procédure de réglage d’un préampli ligne «Mark JC-2 V1.1»
#11
RE: Cherche schéma et procédure de réglage d’un préampli ligne «Mark JC-2 V1.1»
Phil78 a écrit :...
A Raoul
Je crois comprendre que j'ai épuisé le capital de parcimonie dont je disposais. Merci sincèrement de me l'avoir attribué.


Phil78

Salut Phil,

Objectivement, si le circuit a déjà été copié et que le schéma a déjà circulé, le préjudice est déjà effectif pour JC.
Alors le diffuser une fois de plus de la part d'un participant du forum relève de l'anecdote et on le tolérera, jusqu'à ce qu'une injonction de l'auteur s'y oppose (c'est arrivé).

Par contre, Mélaudia s'interdira de le publier à son initiative (si les autres membres du staff sont d'accord avec moi). La ligne de conduite est de respecter le droit d'auteur.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#12
RE: Cherche schéma et procédure de réglage d’un préampli ligne «Mark JC-2 V1.1»
Bonjour Rliyung,
rliyung a écrit :Objectivement, si le circuit a déjà été copié et que le schéma a déjà circulé, le préjudice est déjà effectif pour JC.
Il a été publié dans Audio Amateur au tout début des années 80 et circule depuis un peu partout.
Répondre
#13
RE: Cherche schéma et procédure de réglage d’un préampli ligne «Mark JC-2 V1.1»
Bonsoir a tous

Pour rassurer Rliyung voici ce qu'en dit John Curl:

I am glad to see amateurs making their own. I gave it to the world in 1977, after Levinson would not pay me further royalties for it. However, I am concerned when someone is making money from the design, and calling it the JC-2, because then if something goes wrong, who do you think they call first?

Donc dans la sphère privée c'est libre de droit.

Sincères amitiés

Jean Claude
Quaerendo invenietis (J.S. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)