Bonsoir eres,
La prochaine fois, je choisirai une autre carte, promis.
Ce n'est pas cette carte qui est en cause... Au delà, j'ai peu de temps libre en ce moment et je suis désolé de ne pas répondre en temps réel.
J'ai sous les yeux tes deux .pdf ainsi que la photo de l'alimentation séparée déjà réalisée. Déjà réalisée, je ne m'en doutais pas et je suis désolé de t'avoir demandé un croquis alors qu'une photo était bien plus simple à publier.
Permets-moi d'abord de rappeler un écrit ci-dessus :
Coffret métallique pour l'alimentation double mono : coffret à relier au PE (jaune/vert) uniquement.
Coffret métallique pour l'amplification stéréo : coffret uniquement à la masse signal par les embases cinch (non isolées) peu distantes.
Ce n'est pas précisément le cas pour l'instant.
Côté amplificateur, pas d'autre connexion entre « 0 droit » et « 0 gauche ». Et pas de liaison au PE. Donc liaison de masse (« 0 ») par voie mono :
- entre cinch et carte amplificatrice
- entre carte amplificatrice et carte de filtrage
- entre carte de filtrage et borne HP noire
Modules de sécurité : pour ne pas former une boucle réceptrice de bruits BF sur le « 0 » et continuer de profiter de l’intérêt du double mono sur ce point, n’utiliser le module que pour le trajet puissance vers borne rouge :
- relier directement le « 0 » carte de filtrage à la borne noire qui sera isolée du circuit imprimé
- relier la Fast-On « 0 » du module à la masse cinch*
*Les 2 cinchs non isolées et donc conduisant le « 0 » au coffret sont en plus liées par un pont en 1mm² cuivre rigide soudé entre les œillets de masse, qui lui-même en son milieu peut recevoir le fin fil (simple prise de potentiel) venant de la
Fast-On module.
Isolation face au secteur : Les transfos
audio-grade Toroidy à écran inter-enroulements font le job, mais il ne faudrait pas gâcher cela par l’insertion du transfo 12V pour les deux sécurités. Quel modèle utilises-tu ?
Bien à toi, Jean-Marc.