FDA Morphosis
#71
RE: FDA Morphosis
escartefigue33 a écrit :Bonne année à tous.

Dominique Pétoin fait partie de ceux qui apportent, et à ce titre, il mérite le respect, contrairement à ceux qui le critiquent mais n'apportent jamais rien.

Je n'ai toujours pas compris son bannissement, il respectait la charte et restait correct, ce qui n'est pas le cas d'un modérateur, il y a peu de temps.

Gérard

Bonjour Gérard,

A propos de bannissement j'avais déjà écrit ceci :
Citation :Le bannissement est mis en œuvre quand la nuisance n'est plus supportable, les cas vécus et avérés :
- spam publicitaire, exemple le cas d'un nouvel inscrit qui inonde le forum d'annonces de vente de répliques de montres de marque
- répétition d'un comportement non désirable après avertissement, c'est le cas de troll qui reformulent en rond les propos dans les discussion, occupant la scène sans rien apporter
- refus de retirer et réitération de propos insultants
- effacement massif de ses propres messages, à un point tel que la compréhension des discussions se trouve altérée
- menace de représailles

Il y a ce qui se voit à la surface, il y a aussi des échanges plus discrets hors la vue du public.
Dominique Pétoin tombait dans un des cas cités. Je n'ai pas à expliquer davantage les ressorts de la modération, sinon on n'en finit jamais.

Ensuite, pour le cas du modérateur que tu cites, mon impartialité ayant été mise sur la balance, j'ai personnellement justifié ma position.
Je ne vais pas commencer l'année à ressasser tout ça.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#72
RE: FDA Morphosis
Merci, Raul
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#73
RE: FDA Morphosis
Bonne année à tous !

Pour en finir avec les dézinguages, je pense que la critique est un droit et un devoir d'honnête homme. Les contre vérités sont d'autant plus pernicieuses qu'elles ne sont pas soulignées. Que des intervenants, par ailleurs intéressants, n'aiment pas et en fasse une querelle personnelle mettant en cause la direction du forum n'est pas supportable.
Quand il m'arrive de dire une bêtise, j'aime le savoir pour progresser.

Jean-Yves
Répondre
#74
RE: FDA Morphosis
Ça démarre fort la nouvelle année sur le forum !

Restons zen Smile : https://www.youtube.com/watch?v=rwJ7kM9s1YQ
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#75
RE: FDA Morphosis
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#76
RE: FDA Morphosis
A nouveau,

Alors que le préambule de Franck Mounier est déjà un sujet particulièrement riche de réflexions, je ne comprends pas qu'il ait fallu glisser sur la drôle d'excellence de D. Pétoin en amoncellement frénétique dénaturant.

Si cela vous est possible, je ne peux que vous conseiller de vous rendre l'esprit ouvert, le 4 janvier à la présentation du système LIM (Less is More) réalisée par Franck.

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
#77
RE: FDA Morphosis
Je regrette d'être à l'origine de cette dérive.

Mais les règlements de compte vont finir par avoir raison de ce forum, dont le côté technique et constructif a aujourd'hui quasiment disparu au profit de quelques pseudo-scientifiques barbants qui manient un peu trop le clavier et pas assez le fer à souder.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#78
RE: FDA Morphosis
Anaël,

Mais pourquoi venir ėtaler tes récriminations contre Dominique Petoin sur ce fil ?

Ce n'est pas le sujet... En plus, il a ėtė exclu du forum. Tu veux le tuer deux fois ?

Parlons plutôt du système de Franck Mounier.

J'en ai discuté avec un membre de Mélaudia qui l'a ėcoutė il y a quelques jours et qui n'a pas étė convaincu par la version numėrique.

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#79
RE: FDA Morphosis
Bonsoir Dominique-Tanguy,

J'en ai discuté avec un membre de Mélaudia qui l'a ėcouté il y a quelques jours et qui n'a pas été convaincu par version numérique.

Le système LIM !? Précisément ? J'ai un sérieux doute...
N'était-ce pas un système ancien à base de dcx et d'amplis classe D à entrée analogique ? Il est vrai déjà sous l'étiquette Morphosis ?

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
#80
RE: FDA Morphosis
escartefigue33 a écrit :Je regrette d'être à l'origine de cette dérive.
Ce qui ne t'empêche pas d'en remettre une couche !
Mais les règlements de compte vont finir par avoir raison de ce forum, dont le côté technique et constructif a aujourd'hui quasiment disparu au profit de quelques pseudo-scientifiques barbants qui manient un peu trop le clavier et pas assez le fer à souder.Gérard
Tu tournes en rond ou j'ai raté une réalisation innovante ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)