Pav JBL 2360a
#1
Pav JBL 2360a
Bonjour les amis,
Alors voilà, je suis à la recherche d'une paire (x2)de JBL 2360a avec les gorges et les pieds réglables 2506b et toute la quincaillerie qui va bien (visseries d'origine américaines), le tout en bon état si possible. J'ai vu une paire m'être récemment proposée pour 500 euros mais le gars avait agrandi les pas de vis pour mettre des vis européennes et du coup, j'ai pas pris, dommage... J'habite la région parisienne (92) et je peux faire un peu de route (200 kms) au besoin.

L'idée est de les faire fonctionner avec des compressions jbl 2446, un 38 cms par voie type AUDAX PR38 (caisses "maison") et des tweeter 2404 jbl.

Il y en a bien 1 qui à ça dans sa cave ou son grenier !!!
A bien vite pour vos propositions !

Octavio

P.S./ Le plus dur aura été de convaincre madame de les faire rentrer dans le salon, mais après une négociation âpre, j'ai pu obtenir gain de cause (non sans contrepartie (^_^).


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Pav JBL 2360a
Un petit up !
Répondre
#3
RE: Pav JBL 2360a
Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche de 2360 ? Je vais certainement acheter (mi février) 2 JBL 4648, et il me semble que le vendeur en a. Par contre, je ne suis pas sur pour les 2506b ...
Répondre
#4
RE: Pav JBL 2360a
Bonjour,
Oui, je suis toujours preneur. N'hésitez pas à me tenir au courant ou à me mettre en contact pour les pavillons 2360a.
Bien cordialement. Octavio
Répondre
#5
RE: Pav JBL 2360a
Pas de soucis. Je vous tiens au courant, éventuellement donnez-moi votre MP.
Cordialement.
Répondre
#6
RE: Pav JBL 2360a
Bonsoir Octavio,
Les 2360a de ma connaissance ne sont pas à vendre pour l'instant. Désolé.
Bonne recherche.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)