vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
#1
vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
Bonjour cause arrêt de projet, je vends une paire de pavillons carré stéréolab 450Hz avec une paire de moteur Altec 802D membranes GPA neuves.

un des meilleurs moteurs 1" altec. bien plus rare que les 808 ou les 806.

je souhaitais au départ les utiliser dans une caisse type 620 avec un Altec 515 mais je pense finalement garder mes malibu.


je souhaite 600 euros pour l'ensemble.

merci
Olivier


Pièces jointes Image(s)
               
Répondre
#2
RE: vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
Bonjour,

je serais intéressé mais j'ai des 808-8a et je n'arrive pas à trouver quels sont
les différences avec les 802D que vous vendez, si vous le savez merci de nous informer.
Je me demande si ce n'est pas exactement le même moteur car Altec déclinait le nom de ces
909 et 908 alors que ce sont les mêmes il n'y a que la membrane qui change sauf erreur de ma part,
j'ai plusieurs 909 et 908.

Je ne souhaiterai donc pas que ces compressions fassent doublon avec mes 808 et surtout
laisser la chance à un audiophile moyennement fortunés de découvrir ces moteurs: ça fait de la musique !

avec membranes le prix est sympa.

merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#3
RE: vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
Bonjour Jean Marie,

le 802D est la version HiFi de la 808 8a. la 808-8a avec sa membrane phénolique était utilisé pour du PA à l'origine.

les applications pro genre monitoring était fait avec la 802D membranes aluminium. moins de tenu en puissance mais reproduction plus fidèle.

je ne pense pas qu'il y a ait une différence dans la puissance de l'aimant alnico. à confirmer avec les membres les plus savant sur la compagnie altec.

mais je pense qu'une bonne altec 808-8a avec des membranes GPA doit donner un résultat similaire à la 802D.

au plaisir!
Olivier
Répondre
#4
RE: vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
merci pour la réponse.

J'ai bien évidement des membranes alu dans les 808 qui ne sont plus des 8a donc.

J'adore ces compressions, j'ai des 808-8b ( pièce de phase tangerine ) je trouve que
les 808 ont plus de matière dans le medium, donc pas une histoire de coupure haute.

bonne vente
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#5
RE: vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
Bonjour Olivier,
N'ayant plus aucune nouvelle de votre part suite à mon achat sur la région parisienne des pavillons stéréolab + altec 802 en décembre dernier, je me permets de revenir vers vous pour vous rappeler de bien vouloir me renvoyer les membranes GPA prévues dans la vente que vous m'aviez indiqué m'envoyer par la poste dans la boulée depuis le Québec. En effet, vous n'aviez pas pu me les remettre le jour de la vente pour X raison mais m'aviez assurés de me les renvoyer par la poste ensuite à mon adresse. Depuis, je n'ai plus de nouvelle et vous ne répondez ni aux appels ni aux mails ni aux messages privés.
D'avance merci de votre réponse et de votre confirmation de tenir votre engagement malgré la distance nous séparant.
Bien cordialement. Octavio
Répondre
#6
RE: vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
Salut Stéphane,

En fait les diaphragmes sont déjà partis en France ca fait une petite semaine maintenant.

j'étais de garde de nuit ces derniers temps et à part être à l'hôpital, bouffer et dormir, c'est à peu prêt tout ce que j'ai fait. Désolé si tu n'as pas eu de nouvelles de moi. j'espère que ca ne t'a pas inquiété!!!

pour les détails regarde tes courriels....

A plus et bonne écoute. Wink
Olivier
Répondre
#7
RE: vend pavillons Stereolab avec Altec 802D membranes GPA.
Bonjour Olivier,
Un grand merci pour ta réponse que j'espérais il est vrai.
A bien vite pour de nouvelles aventures...
Bien amicalement. Octavio
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)