P'tit test auditif !
#1
P'tit test auditif !
J'ai trouvé ce site permettant de tester ses capacités de reconnaissance de la parole dans le bruit : http://hein-test.fr/

Je suis dans le vert ce matin!Je referai le test à différentes périodes de la journée.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#2
RE: P'tit test auditif !
au milieu du vert
Répondre
#3
RE: P'tit test auditif !
- Je prends rendez-vous chez l'oreillologue.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: P'tit test auditif !
GG14 a écrit :au milieu du vert

idem
...(61)
Répondre
#5
RE: P'tit test auditif !
Pour parfaire le résultat, si on mettait l'âge. chiche

67
Répondre
#6
RE: P'tit test auditif !
68 et la preuve par l'image Smile :
   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: P'tit test auditif !
C'est marrant, moi il me dit que je n'entends que le bruit dans la parole ...?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#8
RE: P'tit test auditif !
jimbee a écrit :
GG14 a écrit :au milieu du vert
idem
Refait 4 fois à différents niveaux.
Petit edit : 3 vert + 1 orange
Orange au niveau le plus faible.
61 ans
Répondre
#9
RE: P'tit test auditif !
Grand_Floyd a écrit :68 et la preuve par l'image Smile :

Bientôt 72 et la preuve par l'image


.html   Test JR.html (Taille : 9,99 Ko / Téléchargements : 425)

JR le pas encore tout à fait sourd.

Help!!!! j'arrive pas à poster le fichier
Répondre
#10
RE: P'tit test auditif !
Que 68 et une grave chute dans l’aigu sans trop m'en préoccuper...un tweeter qui ne se raccorde pas bien me fait siffler les oreilles Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)