Tad 2001+pavillons type Ledauphin
#1
Tad 2001+pavillons type Ledauphin
Bonjour
Vends une paire de compressions Tad 2001 numéros de série 4300 & 4301+ pavillons bois sablés type Ledauphin
L'ensemble pour 2500€
Répondre
#2
RE: Tad 2001+pavillons type Ledauphin
Baisse de prix 2200€
Répondre
#3
RE: Tad 2001+pavillons type Ledauphin
Bonjour,
J'ai moi même une paire de tsm1 actives 4 voies, si je comprend bien vous céder une paire de compressions+pavillons le dauphin type tsm2.
Quelle est la référence des moteurs ? avez vous des filtres passifs ? pour le coupler avec des tl-1602 ?

Cordialement,
Lionel
Répondre
#4
RE: Tad 2001+pavillons type Ledauphin
rucquoy19 a écrit :Bonjour,
J'ai moi même une paire de tsm1 actives 4 voies, si je comprend bien vous céder une paire de compressions+pavillons le dauphin type tsm2.
Quelle est la référence des moteurs ? avez vous des filtres passifs ? pour le coupler avec des tl-1602 ?

Cordialement,
Lionel

Bonsoir Lionel
Excusez moi mais je ne comprend pas vos questions car
les pavillons le dauphin ne sont pas dans les tsm2
La ref des moteurs est dans le titre tad 2001,
Désolé je n'ai pas de filtre passif
Cordialement
Thierry
Répondre
#5
RE: Tad 2001+pavillons type Ledauphin
rucquoy19 a écrit :Bonjour,
J'ai moi même une paire de tsm1 actives 4 voies

Ah bon, les TSM1 sont en 4 voies maintenant ? intéressant, zont évolué chez Tad ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#6
RE: Tad 2001+pavillons type Ledauphin
lukomski a écrit :Bonjour
Vends une paire de compressions Tad 2001 numéros de série 4300 & 4301+ pavillons bois sablés type Ledauphin
L'ensemble pour 2500€

Les compressions sont vendus,les pavillons Le dauphin sont a vendre au prix de 700€ la paire
Photos sur demande.
Répondre
#7
RE: Tad 2001+pavillons type Ledauphin
LeTL1602 n'a jamais été utilisé dans une enceinte Tad et pour cause, je dis ça je dis rien....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)