presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
.
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
J'en veux pas, j'ai donné ! ...ça n'empêche pas de leur narrer des aventures techno-sensibles, histoire de les allumer (déniaiser Wink).
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
jys a écrit :J'en veux pas, j'ai donné ! ...ça n'empêche pas de leur narrer des aventures techno-sensibles, histoire de les allumer (déniaiser Wink).

tu connais le dicton 'est celui qui dit qui est' , il s'applique si parfaitement à toi,
que l'on a même plus besoin de te répondre , tellement tes interventions sont ridicules comparées à celles de simples amateurs non diplomés ...

pour info , je t'ai classé dans les charlatans très nuisibles sur le forum Melaudia et encore plus sur mes fils ...
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Ton échelle de valeurs t'appartient, tes classements en découlent...
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro a écrit :[quote=jys]
J'en veux pas, j'ai donné ! ..

pour info , je t'ai classé dans les charlatans très nuisibles sur le forum Melaudia et encore plus sur mes fils ...
pour info, perso, t'es classé dans la case des arrogants sans discours probant, (sur Mélaudia of course),
ailleurs et dans ton monde autocentré, tu dois être une vedette...
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
jys a écrit :
mastro a écrit :[quote=jys]
J'en veux pas, j'ai donné ! ..

pour info , je t'ai classé dans les charlatans très nuisibles sur le forum Melaudia et encore plus sur mes fils ...
pour info, perso, t'es classé dans la case des arrogants sans discours probant, (sur Mélaudia of course),
ailleurs et dans ton monde autocentré, tu dois être une vedette...


oui je suis jugé comme un amateur très arrogant , quand j'explique à ma manière perso et que je démontre à l’écoute qu'il est possible d'obtenir une très bonne reproduction du registre grave en BR ou en Clos dans 100m3 avec un 38cm qui est jugé très mauvais par des ingénieurs ......

:-))))
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro fais comme moi, ignore les pénibles qui n'apportent rien (peu importe qu'ils soient autodidactes ou aient un doctorat en sciences physiques), et qui sont là uniquement pour faire de la provoc, se repaissent des messages d'énervement qui n'apportent rien et font fuir les forumeurs les plus timides qui n'osent même pas écrire.
Je m'en porte mieux et le forum aussi. Par défaut je ne les lis plus.
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Ragnarsson, dans le genre qui ratisse large (et petit, jusque dans les fonds de tiroir) pour élargir son audience, tu es exemplaire. Ce n'est pas mon cas.
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
JYS, Ragnarsson, mastro, les autres aussi, Jésus a dit : ignorez-vous les uns les autres quand c'est nécessaire.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Ragnarsson a écrit :mastro fais comme moi, ignore les pénibles qui n'apportent rien (peu importe qu'ils soient autodidactes ou aient un doctorat en sciences physiques), et qui sont là uniquement pour faire de la provoc, se repaissent des messages d'énervement qui n'apportent rien et font fuir les forumeurs les plus timides qui n'osent même pas écrire.
Je m'en porte mieux et le forum aussi. Par défaut je ne les lis plus.

C'est farpaitement juste, le seul petit problème, c'est qu'il y en a de plus en plus de pénibles (des orchiclastes selon la terminologie médicale officieuse) sur ces forums énergivores et chronophages.
A ce propos, je viens de lire une tribune du Figaro, fort bien faite ma foi, dans laquelle l'auteur nous explique benoitement qu'il nous faut réduire au CINQUIEME notre consommation énergétique pour espérer ne pas dépasser les 1,5 degrés. Ce qui revient, selon le même auteur, à vivre comme des paysans du XVIIe.
2 tonnes par an, au lieu de 10 d'équivalent CO2, malgré mes vélos, mes LED et ma chaudière à buches, je ne sais pas si je pourrais y atteindre !!
Par parenthèse, à l'époque, ils n'avaient pas d'amplis, même pas des [/i]classe D. Pour la musique, il fallait se déplacer avec les instrus au centre du bourg et y accepter les intrus et leurs rythmes étranges.

Je suis autodidacte et j'ai quelques doctorats, ôssi.[i]
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)