et les selfs dans tout ça ?
#11
RE: et les selfs dans tout ça ?
bonsoir

j'avais pas mis de point ;-) ,la base des monacor standards

après avec les jensen ,comparaison sur une échelle de 1 a 10 = 8 avec les jensen

1 = inaudible 10 = amélioration flagrante


claude
Répondre
#12
RE: et les selfs dans tout ça ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#13
RE: et les selfs dans tout ça ?
bonsoir

personnellement ,comme ce n'est pas évident de choisir (choisir c'est renoncer) j'ai demandé conseil a quelqu'un qui avait déja "défricher le terrain " avant moi ,Francis (Ibre ) qui a été pour moi ,a chaque fois de bons conseil .

bonne soirée

claude
Répondre
#14
RE: et les selfs dans tout ça ?
narshorn a écrit :...
Enfin, la série des Zéro Ohm , bobines sur transformateur, sont à privilégier pour des filtres simples (6 et 12 dB électriques)(coût), et permettent d'atteindre de vraiment très faibles R série. Par contre, l'ajustement à valeur ne sera pas vraiment possible, la valeur d'inductance étant calculée au départ avec le gap et le rapport du nombre de spires.
...

t'es sûr ?
je dois prochainement changer la self de grave pour un Zéro Ohm L300 dans une valeur non standard
http://mundorf.com/en/?category=hifi&men...ils_custom ' a écrit :Customization

Upon request we deliver every coil in intermediate values and charge therefore only the price of the next larger standard value.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#15
RE: et les selfs dans tout ça ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)