Vente de mon système complet et plus
#21
RE: Vente de mon système complet et plus
bonjour,

je serais eventuellement interesse par ton filtre a 600 hertz.
si j ai bien compris , est un filtre deux voix, qui permet la multiamplification soit deux amplis dediés , un pour le 416 et un pour la compression dans une vott ?
peut on y mettre un tweeter filtre simplement avec un condos en parrallele de la compression ?

merci

romain
Romain 
Répondre
#22
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonsoir,
Je vends les deux ensembles transfo ligne L106 et le filtre 600 hz .
Oui avec 2 amplis un grave et un medium et un condo de 1 µf pour le tweeter ça fonctionne très bien!!!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#23
RE: Vente de mon système complet et plus
astrom a écrit :bonjour,

je serais eventuellement interesse par ton filtre a 600 hertz.
...

romain

gebesoft a écrit :Bonsoir,
Je vends les deux ensembles transfo ligne L106 et le filtre 600 hz .
Oui avec 2 amplis un grave et un medium et un condo de 1 µf pour le tweeter ça fonctionne très bien!!!

Bonjour à vous, Romain, Gérard,

On devrait pouvoir s'entendre, moi c'est le préamp passif que je voudrais essayer.
Gérard va nous dire comment se ventile le prix, 50/50 ?
Qui se charge de la découpe ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#24
RE: Vente de mon système complet et plus
rliyung a écrit :
astrom a écrit :bonjour,

je serais eventuellement interesse par ton filtre a 600 hertz.
...

romain

gebesoft a écrit :Bonsoir,
Je vends les deux ensembles transfo ligne L106 et le filtre 600 hz .
Oui avec 2 amplis un grave et un medium et un condo de 1 µf pour le tweeter ça fonctionne très bien!!!

Bonjour à vous, Romain, Gérard,

On devrait pouvoir s'entendre, moi c'est le préamp passif que je voudrais essayer.
Gérard va nous dire comment se ventile le prix, 50/50 ?
Qui se charge de la découpe ?

a+mitiés raoul

Ok pour 50/50...mais je retire le tout du boitier et vous fait un petit paquet chacun.....Big Grin + le port
Dites moi si cela vous convient ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#25
RE: Vente de mon système complet et plus
ah, je suis ennuyé, le tout m interesser ...Sad
Romain 
Répondre
#26
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonjour
Je suis interessé par le dac Elektor.
Mon tél 0651330087.
Cdlt
Claude
Répondre
#27
RE: Vente de mon système complet et plus
DAC Elektor vendu.....
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#28
RE: Vente de mon système complet et plus
astrom a écrit :ah, je suis ennuyé, le tout m interesser ...Sad

salut Romain,

C'est Gérard qui décide.

Ce que je voudrais surtout, c'est de l'évaluer sur mon système.
Gérard doit passer chez moi prochainement, si je peux l'avoir en test à cette occasion ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#29
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonsoir à tous....un petit dernier, mais costaud....!
- Hiface M2TECH 192kHz (Voir message#1)
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#30
RE: Vente de mon système complet et plus
.....................
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)