SE 845
RE: SE 845
Ok la mienne à priori découpe à 50kHz mais il faut voir aussi ce qui y a comme filtrage à l'intérieur.C'est une alim qui ne coûte que 13€ franco de port.On ne peut pas lui demander l'impossible.
De toute façon on fera avec et si ça ne va pas,il sera toujours temps de passer à autre chose.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: SE 845
Salut Italia

je remercie pour tes informations. En relisant tes infos j'ai tout d'un coup eu un doute!!!

italia a écrit :j'ajoute un 10000uF ,mais il faut ponter négatif/terre pour mesurer!
C'est juste pour mesurer hein ??? car en fonctionnement cela doit être flottant si on utilise une polarisation par res cathode.

et puis je souhaitais ton avis sur quel tube adopter pour un essai la 845 ou la GM70 pour un SE ? et puis il y à le prix et la disponibilité en faveur de la GM70..j^hésite

Tu m'as donné 2 modèles smps pourrais tu svp me confirmer ta sélection pour alimenter un seul tube la 845 10v/3,5a et pour la GM70 qui à besoin de 20V/3a

un grand merci. cdlt Charles
Répondre
RE: SE 845
multiplier x3 le courant requis
serie MS ou NES MAINWELL le fabricant STEADY sur babacom trois francs six sous
quand la cathode est flottant risque de mlcrophonie
la GM70 neuve 25 et 50euros la ULYANOV NOS
pour la 845 cathode bias mieux un transfo toroidal 12V60W
pour un tube ou 2X12V 120W pour deux 845
inutile compliquer avec smps
je repond avec une tablette pardon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)