réparateur mat.hifi sur lyon
#1
réparateur mat.hifi sur lyon
BONJOUR
J'ignore s'il s'agit de la bonne rubrique et suis pret à la modifier.
Une connaissance m'a posé une question à laquelle je n'ai pu répondre:soit trouver un bon réparateur de matériel hifi "banal" mais hors garantie en région lyonnaise (il me semble s'agir d'un pb avec le relai de protection des HP qui refuse de s'enclencher d'où pas de son avec disparition du petit "clac" apres mise sous tension.Il ne s'agira en aucun cas de dénigrer mais au contraire de faire connaître des artisans sérieux car tout le monde n'a pas un beau frere (reprise d'une pub...)etc.Je ne pense pas , à ce titre , qu'il y aurait un problème juridique ou moral sauf à découvrir une publicité perso.Je vous soumet l'idée et la demande.Eventuellement en MP? si les administrateurs y trouvent à redire.
Avec mes remerciements pour mon ami.
Alain
Répondre
#2
RE: réparateur mat.hifi sur lyon
Le meilleur (et de loin) est Audiotronik à Francheville: http://www.audiotronik.fr

Il faut prendre rendez-vous. Travail hyper sérieux avec mesures, photos et compte-rendu.
J'y ai fait réviser mon ampli Exposure, il tient une page Facebook où il rassemble ses travaux, pour mon ampli par exemple: Révision ampli
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#3
RE: réparateur mat.hifi sur lyon
Bonjour Ludovico
Je te remercie à nouveau de ta réponse,il semble cependant que la personne que tu m'a indiqué s'interresse plutôt aux " VINTAGES récents " (1980-2000 ) ;ce que je note avec intérét pour moi meme ,ayant acquis aux fils des années (et oui! ) quelques appareils de ce type ( moteurs vinyles DENON 3000 et 6000 pour montage entre autre d'un bras 12' FR ,filtre analogique pionner D23 4 voies , lecteur pionner 717 DVD ,Etc .Il est un peu dommage que tu es été le seul à répondre.[/size]
Alain
Répondre
#4
RE: réparateur mat.hifi sur lyon
alpex43 a écrit :Bonjour Ludovico
Je te remercie à nouveau de ta réponse,il semble cependant que la personne que tu m'a indiqué s'interresse plutôt aux " VINTAGES récents " (1980-2000 ) ;ce que je note avec intérét pour moi meme ,ayant acquis aux fils des années (et oui! ) quelques appareils de ce type ( moteurs vinyles DENON 3000 et 6000 pour montage entre autre d'un bras 12' FR ,filtre analogique pionner D23 4 voies , lecteur pionner 717 DVD ,Etc .Il est un peu dommage que tu es été le seul à répondre.[/size]
Alain

Non non il répare tout type de matériel hifi et de toute période, la seule chose qu'il refuse de réparer ce sont les chinoiseries bas de gamme. En regardant bien son site et son blog on voit qu'il répare des appareils des années 60/70, majoritairement.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)