cout de transport , moitié prix...
#1
cout de transport , moitié prix...
Bonjour à tous.

J'ai demandé récemment par message privé à la modération, en premier lieu, la suppression d'une partie du sujet précédent et d'en supprimer les initiales, à présent, tout supprimer, serait le mieux...

Ne pouvant plus intervenir sur le sujet , ni l'éditer, ni en apporter son évolution, je suis donc amené à refaire un sujet, ce qui est bien normal.
je dis quand ça va pas, mais aussi quand ça va...

A découlé ensuite, un échange, cordial, ayant apporté, un souhait d'apaisement, une clarification ,et un retour vers une commande comme à l'identique, posté hier soir avec Mondial relais, qui est donc à moitié prix de la poste...et j'ai par ailleurs eut deux envois à faire, l'autre pour un passionné de Philips vintage voulant remonter l'aigu dans des enceintes philips, vintage.
(Mondial relay va donc me permettre de proposer un tarif attractif quand à nos amis frontaliers).
je remercie donc "..... ....." pour son bon sens, sa compréhension, Olivier pour son information quand "Mondial Relay" ou j'y ai donc ouvert un compte Pro,le mr de "Philip's vintage" ,et le modo, pour son intervention quand à la "suppression" demandée.
cordialement, nounours.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)