pavillon altec 805
#1
pavillon altec 805
    Bonjour à tous,

je recherche une paire de pavillons Altec 805, 805 B

pour essai avec mes 288 16k.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Dominique.
Répondre
#2
RE: pavillon altec 805
Il y a ceux en bois réalisés en Allemagne, pas trop chers...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: pavillon altec 805
Heille! J'en cherche une paire moi aussi!!! Par contre, ça se passera de ce côté-ci de l'Atlantique. Je suis sur le cas d'une paire possiblement près de Montréal. Bien hâte d'essayer ça avec mes compressions Onken OS-500MT.

Sinon, je me demandais ce qu'elle valait en terme de rendu par rapport à l'originale la copie dont JP parle qui est d'ailleurs en vente sur eBay.

Bonne recherche,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#4
RE: pavillon altec 805
Bonjour Sébastien,

@ Jean-Philippe, c'est le site de Markus klug, pavillon bois en CTP bouleau,

bien fini, mais à l'écoute par rapport à un pavillon altec ?.


]A+ Dominique.


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#5
RE: pavillon altec 805
Ce sont bien les pavillons de Markus.
Je suis certain qu'ils fonctionnent tres bien.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: pavillon altec 805
309
Répondre
#7
RE: pavillon altec 805
Je voulais importer et distribuer les réalisations de Markus mais les finances...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: pavillon altec 805
310
Répondre
#9
RE: pavillon altec 805
Le résultat dépend beaucoup de la qualité du bouchon de liège qui cale le moteur. Un bouchon d'appellation contrôlėe Romanée-Conti donne parait-il un bas mėdium d'une richesse exceptionnelle !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#10
RE: pavillon altec 805
Donne aussi un peu mal a la tète ...surtout après la 2em bouteille.
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)