Vds GBL ATC et B&O
#1
Vds GBL ATC et B&O
Je vends mes enceintes GBL ATC et B&O.
elles sont filtrées en passif mais on peut faire passer le hp ATC de grave en actif.
Prix vert : 1400 €

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#2
RE: Vds GBL ATC et B&O
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#3
RE: Vds GBL ATC et B&O
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#4
RE: Vds GBL ATC et B&O
UP la, ayant besoin de faire de la place je remonte cette annonce.
Jeanphilippe a eu l'occasion d'ecouter ces enceintes et je crois qu'il a été subjugé, pourtant il a l'habitude d'e outer du lourd !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#5
RE: Vds GBL ATC et B&O
- B&O, c'est du chinois ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#6
RE: Vds GBL ATC et B&O
Bang et Ofulsen, Dominique tu es tres joueur.
Je confirme que j'adoré ces enceintes, une image tres tres large, pareil en profondeur, en plus tres dynamiques et détaillées, je recommande vivement.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#7
RE: Vds GBL ATC et B&O
je confirme pour les avoir écoutées plusieurs, fois elles sont excellentes

Didier
Répondre
#8
RE: Vds GBL ATC et B&O
tu sais Didier, je crois que les mediums a dômes sont meconnus du coup avec une enceinte DYI , cela semble ne pas etre aussi attractif qu'une bonne vielle enceinte basique du Commerce, la marque et reference de l'enceinte comptant beaucoup plus que la restitution musicale.

je suis étonné depuis le temps de n'avoir eu qu'une personne a avoir craqué pour ces enceintes, ce n'est pas Thierry de Arles qui me contredira puisqu'il a acheté sans les ecouter le proto de cette enceinte, et il ne tarit pas d'éloge depuis qu'il les a.

ces enceintes ont une signature sonore et une musicalité très proche de mes VOT et pourtant d'une technologie et de conception si différente .

ce sont des enceintes plug and play, je les alimente avec un tout petit Aiwa de 25 w et elles remplissent ma piece de 38 m2 sans soucis, mais elles peuvent aussi très bien marcher dans 15 m2 ou moins.

de toute façon, si elles ne trouvent pas preneur et comme j'ai besoin de place, je vais demonter les hp et les ranger sur les étagères et démonter les caisses ou les recycler !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#9
RE: Vds GBL ATC et B&O
Quel dommage.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#10
RE: Vds GBL ATC et B&O
up du jour et baisse de Prix .

au lieu 1400 € , le prix passe a 1200 € .

merci.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)