achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
#1
achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonsoir à tous,

... on finalise, je ramasse les copies ...

Je les avais déjà entendus ailleurs, j'ai testé et adopté. C'est raconté et débattu dans le fil voisin.

Je savais que ça pouvait intéresser quelques uns. Aussi, j'ai soumis à l'amateur qui fabrique ces pièces l'idée d'un achat groupé.
Voici le lien vers l'annonce en cours : http://www.leboncoin.fr/image_son/680799994.htm?ca=19_s où le jeu de trois plots est proposé à 90 euros, en 50mm.

Un tarif spécifique sera proposé pour cette souscription, il sera fixé en fonction du nombre de pièces fabriquées.
Le nombre de pièces à fabriquer sera limité, c'est une fabrication mettant en œuvre des moyens professionnels mais qui doit rester dans un cadre amateur.

Les plots font 50mm de diamètre, proposés par jeu de trois unités.
Il faut un jeu de trois plots pour un appareil, deux jeux pour une paire d'enceintes.

Dans le cadre de cette opération, une fabrication à 70mm est également proposée.

Pour souscrire, répondre dans ce fil en précisant le nombre de jeu désirés, 50mm par défaut.
Le cas échéant, préciser le nombre de jeux en 70mm, en plus ou à la place de ceux à 50mm.

Les modalités de paiement et de livraison seront définies ultérieurement.

Les lecteurs qui ne sont pas inscrits au forum ou qui souhaitent rester anonymes peuvent me contacter directement,
mél : rliyungAThotmailPOINTcom
tél : 0 six 36 36 0 six 0 neuf

a+mitiés raoul

[ suivi de la souscription ]
contact1 : 2 jeux 70mm
samusique : 2 jeux 50mm
PFB : 1 jeu 70mm
yvesf : 1 jeu 50mm + 2 jeux 70mm
julien : 1 jeu 50mm
brunop : 2 jeux 50mm
marcj : 2 jeux 50mm
Totof : 2 jeux 70mm + 1 jeu 50mm
rencar-cd : 2 jeux 70mm
brufa : 4 jeux 50mm
claudem4 : 1 jeu 50mm
contact2 : 2 jeux 50mm
NihonJR : 2 jeux 70mm + 1 jeu 50mm
raoul : 1 jeu 70mm + 2 jeux 50mm
jean-philippe : 1 jeu 50mm
jeanpierrec : 2 jeux 50mm
patleguen : 2 jeux 50mm
mac22511 : 4 jeux 50mm + 2 jeux 70mm

En rapport avec le niveau de souscription actuel, le tarif estimé pour un jeu de 3 plots s'établit à :
83 euros en 70mm
73 euros en 50mm
( un tarif spécifique est à l'étude pour les membres de l'association MELAUDIA )
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#2
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour,
je veux bien tenter un jeux voir deux suivant le tarif...
cdt
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
#3
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour Prés.

J'aimerai 1 set 50mm à remplacer par du 70mm si disponible.

envoi en France, en poste restante

Pas de chèques car à l'abandon dans la plupart des pays industrialisés. La Suisse étant un pays industrialisé, les chèques ont disparus des transactions, sauf peut-être immobilières.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#4
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Merci Raoul pour cette bonne initiative
Intéressé aussi fonction du prix pour 50mm ou 70mm.
suis pas sur que les 50mm supporte la charge d'Onken ou VOT sur le long terme.
Yves
#5
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Salut,

J'ai pas grand chose à mettre dessus mais va pour un set de 3...

Je suis aussi l'agent shadok officiel de Monsieur BRAND, je me chargerai donc de l'exportation "hors zone démocratique"...

Julien
#6
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Deux jeux de 50 m'iront bien, en fonction du prix.

Bruno
#7
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour Bruno,
Deux questions :
Tu penses que les 50 sont ok pour supporter des Onken ?
Est-ce qu'il en faut 3 ou 4 pour les enceintes ?
Amitiés,
Yves
#8
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
brunop a écrit :Deux jeux de 50 m'iront bien, en fonction du prix.

Bruno

C'est pour un lit double?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#9
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour,
idem pour 2 jeux ; en fonction du prix bien sur ; il doit y avoir un critère sur le poids pour savoir s'il faut des 50 ou des 70.
merci
marc
#10
Tongue 
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour Raoul,

Merci pour l'initiative
Deux jeux pour une paire d'enceinte en 50mm,...mais pourquoi pas en 70mm si le résultat est plus efficace!,...faudrait être sure qu'il y a un gain!
Si le prix est très très bien négocié, pourquoi pas un jeu de 50mm en plus pour un drive CD,...faut voir le montant de l’addition,...
Pour le poids, il faut que ça me tienne 120 a 150kg par jeu,...faut pas que les billes fassent leur trou ;-)

Christophe


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)