Revue l'audiophile
#21
RE: Revue l'audiophile
PFB a écrit :
jys a écrit :J'ai la collection complète, c'est quoi que tu cherches ?

La collection complète, en papier, pas trop froissée.


PFB

Y'en a qui manquent pas d'air ! (ou qui pensent que les francs suisse d'aujourd'hui peuvent rivaliser avec les francs français d'alors...)

Dans les caisses de bouquins, de notices techniques, d'écrits scientifiques, de collection d'ouvrages qui ont animé mes études, j'ai donné ou benné des milliers de pages de qualité (parfois avoir un certain émoi comme pour mes cours de fac avec des mètres d'équations écrite à la craie au Grand Tableau par le Prof en Amphi et scrupuleusement reproduites par les étudiants attentifs...)

C'est Ma Collec Complète et elle fait partie d'un choix raisonné d'écrits pertinents...Je ne la céderais pas...

Le Format et la qualité de cette revue est Un Must, j'en suis bien conscient.
Répondre
#22
RE: Revue l'audiophile
RCGV a écrit :Gast!

? j'adore la Bretagne mais ne praztique pas ce langage archaïque...Traduction ?
Répondre
#23
RE: Revue l'audiophile
jys a écrit :Y'en a qui manquent pas d'air ! (ou qui pensent que les francs suisse d'aujourd'hui peuvent rivaliser avec les francs français d'alors...)
C'est Ma Collec Complète et elle fait partie d'un choix raisonné d'écrits pertinents...Je ne la céderais pas...

Le Suisse est patient.

J'ai de la chance, car c'est courant avec les républiques bananières, elles tenaillent, étranglent, et épuisent leurs sujets. Je serai là pour t'aider, la Suisse terre de refuge, n'oublie pas tes petits souliers ta revue de l'Audiophile lors de ta fuite.

Ne te déchaîne pas sur ton clavier, mais transmet-moi le nom d'un héritier, que je puisse négocier le moment venu.

Attention cependant, car je rassemble patiemment les cahiers de cette Revue, les uns après les autres. Je sais, c'est probablement la revue la plus chère, mais quel double plaisir. Celui du collectionneur et des souvenirs personnels, le train de nuit, Paris le matin, la rue de Chine, mes premières 300B, WW et son imprimante à aiguilles...


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#24
RE: Revue l'audiophile
PFB a écrit :Le Suisse est patient.


PFB

C'est un Suisse,on lui avait demandé de nettoyer le cadran de la grande horloge du beffroi!Il s'est fait faucher par la grande aiguille!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#25
RE: Revue l'audiophile
jys a écrit :
PFB a écrit :
jys a écrit :J'ai la collection complète, c'est quoi que tu cherches ?

La collection complète, en papier, pas trop froissée.


PFB

Y'en a qui manquent pas d'air ! (ou qui pensent que les francs suisse d'aujourd'hui peuvent rivaliser avec les francs français d'alors...)
C'est Ma Collec Complète et elle fait partie d'un choix raisonné d'écrits pertinents...Je ne la céderais pas...
.
Salut JYS.
Qu'est ce qui t'arrive....aurais-tu quelque chose contre les Helvètes????
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#26
RE: Revue l'audiophile
PFB a écrit :
calivin a écrit :Donnes la liste des manquants, j'ai quelques numéros que je te passerais à Ablon lors de l'écoute de tes enceintes asservies.

Première série manque:

1,2,5,7 à 14, 33 à 36, 37, 42, 43

Nlle série

J'ai 3,10,19,20...

Par contre je pense pas venir à Albon avec mes PSI...

PFB

Pour l'instant, ma bibliothèque est dans des cartons mais je crois me souvenir que j'ai un ou 2 n° nouvelle série en double, am moment venu, ils seront pour toi !
Répondre
#27
RE: Revue l'audiophile
Bonsoir , il est trop tard et j'essaie d'être court - Christian CASTELLAZZI ma contacté tout a l'heure , je viens de raccrocher le téléphone , et il me demande de donner ces coordonné a PFB , car il as La collection complète de nouvelle revue du son .
Appeler après 20 heures au XX XX XX XX XX
Cordialement . Serge .

Merci de communiquer avec PFB en MP
Dominique
Répondre
#28
RE: Revue l'audiophile
Merci Dominique , c'est fait
Serge .
Répondre
#29
RE: Revue l'audiophile
Pierre,

Tu as ça qui vient de sortir:
http://www.ebay.fr/itm/Collection-comple...SwhkRWetUn

Pas les revues les plus intéressantes mais pour la collec'

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)