Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour a tous .

je cherche pour un nouveau projet :

Deux paires de hp Altec 803A , soit en version 12 ohms soit en version 16 ohms !

je cherche aussi une paire de pavillons H 808 !

Merci !



cdt,

Gilles
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
oh ! ça sent l'altec 820 a CoolBig Grin

romain
Romain 
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
ca sent rien du tout ... tant que j'ai pas réunis le matos ^___^ !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
toujours pas de piste pour les 803A ou des 416A Sad
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour Gilles,

tu cherches partout sur le globe ? si oui, il y a le Japon, le Canada avec Kijiji
( le bon coin de là-bas avec quelques francophones ),
hifishark qui regroupe plusieurs sites... et enfin il y a quelques temps j'avais fait une recherche google
sur 'quel est le site équivalent au Bon Coin aux USA ? '
j'avais trouvé, me rappelle plus le nom, je me souviens qu'il faut faire des recherches par état...
c'est un grand pays... j'avais flâné du coté de la Californie, je me souviens d'une annonce pour des Tad 1601b
à prix modique...

voilà si ça peut aider ..

à plus
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour Jean-marie
je recherche en priorité en Europe afin d'éviter tout les problemes genre frais de douanes, change, etc...
je suis sur qu'ils existent en Europe , il faut juste que leur proprietaires se décident a les vendre ^___^ !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour Gilles,
Oui, il y en a surement en Europe, mais lassé d'attendre de trouver quatre 416 8A série 2 comme je voulais, je viens finalement de les trouver sur Buyee, et pas trop chers, malgré la douane à payer. Donc, si tu ne trouves pas ici, tu sais quoi faire...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Trés heureux pour toi ^___^ , c'est pour mettre dans ton systeme actuel ?
tu avais quoi comme hp de grave ?

je n'ai hélas pas tes facilités en japonais pour me risquer a tenter un suivi ou achat sur ce site !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Gilles,

Tu sais, je connais à peine 10 mots de japonais, mais j'attendais de trouver ces 416 depuis deux ans, et sur Buyee, ça n'a pris que 15 jours...

Pour répondre à ta question, ils sont bien pour mon propre système, afin de remplacer quatre superbes 515B que j'avais fait remembraner, mais qui ne sont pas vraiment adaptés à la charge très spécifique des 4550 Le Dauphin.
Le changement de HP devrait se faire dans les semaines qui viennent, après mesures et nettoyage du dop.

Ensuite, je revendrai les 515B dont les membranes sont comme neuves.
Il pourront surement faire le bonheur de quelqu'un.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)