ETF2008-préparatifs : Former la caravane
#11
RE: Former la caravane
Yves a écrit :7h à Paris, ce sera difficile, 12h à Lille, c'est jouable.

Merci de coordonner, à défaut comment pourrais je contacter Bruno.
Je lui dois une demi savonnette Big GrinBig Grin

Dans tous les cas, RV le 4 au soir !

Bon, si vous avez déjà des histoires de savonnette à partager, ça va glisser tout seul...

J'ai eu Bruno, il part de Lille tout seul en voiture. Il a donc une place pour vous.

Il n'a pas de connexion internet en ce moment. Je vous transmets son téléphone par mél privé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, on doit envoyer un mél pour annoncer la présence de la délégation française jeudi soir, on vous comptera avec nous.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#12
RE: Former la caravane
A propos du planning au départ de Paris :

Julien et PFB sont autonomes

Yves et Véroniques passent à Paris pour prendre Jérôme et Jean-Michel

Raoul et Ludo passent à Paris pour prendre les Siare+Supravox, puis à Villemonble pour les acoustique service. Etre à 9H30 à Villemonble me semble bien optimiste compte tenu du planning...

Il y a deux choix : on part en ordre disperté et on se rejoint le midi sur une aire d'autoroute pour manger, ou on se suit avec le planning suivant :

Julien et PFB font la grasse matinée et arrivent rue Daguerre à 10H00

Ludo arrive en voiture rue Daguerre à 9H30, Raoul arrive en RER rue daguerre à 9H30, et on charge l'Opel Zafira.

Yves passe prendre Jean-Michel à 9H30, puis passe rue daguerre à 9H45.

La caravane part de rue Daguerre à 10H, fait un arrêt à Villemonble vers 10H45, et ensuite direction le grand nord.

Comme vous voulez, tout me va, je pense qu'on n'est pas ultra pressé, il doit y avoir 5H de route, plus 1 heure de repas le midi, et il faut arriver avant le dinner (de 19H à 21H).

Jérôme
Répondre
#13
RE: Former la caravane
Salut,

Pour arriver a 09h30 , il faut que je parte a 8h au minimum, je n'ai pas envie de passer 1h30 dans les bouchons.

J'ai prévue de passer a 07h00 chez Raoul (je doit prendre tout son matériel), puis chez Jérôme vers 08h00 et enfin a Villemomble.

Il n'est pas non plus intéressant d'arriver vers 19h eh hollande car il y a + de 2 heures de bouchon.

L'idéal c'est de s'arrêter le plus prêt possible de la frontière belge pour manger.
Répondre
#14
RE: Former la caravane
Ludovic a écrit :J'ai prévue de passer a 07h00 chez Raoul (je doit prendre tout son matériel), puis chez Jérôme vers 08h00 et enfin a Villemomble.

Il n'est pas non plus intéressant d'arriver vers 19h eh hollande car il y a + de 2 heures de bouchon.

Ludo arrêtes de ronchonner...

On ne peut être plus tôt que que 9h30 à Villemomble, donc 8h30 chez Jérôme, 7h30 à Boulogne.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#15
RE: Former la caravane
Salut,

je vous laisse procéder, mais sans nous... si vous n'y voyez pas d'inconvénient...

On part de notre côté avec PFB en Laguna, directos à Lille chez Bruno qui aura pris Yves au train.
- D'une part, je pense qu'on sera ''plein'' (pas nous la bagnole)
- D'autre part, on prévoit d'arriver vers 12H à Lille, de manière cohérente avec Yves.
- PFB arrive tard le mercredi.
- vous n'avez pas vraiment besoin de nous pour charger deux paires d'enceintes bibliothèque... n'est ce pas.

Julien
Répondre
#16
RE: Former la caravane
OK, donc on part chacun de son côté :

Julien et PFB partent directement à Lille. Ils rejoignent Bruno et Yves à Lille vers 12H.

Raoul et Ludo arrivent rue Daguerre à 8H30, passent à Villemonble puis vont je ne sais où pour chercher les pavillons de Ludo.

Yves et Véronique vont chercher JMLC à 8H30, puis passent rue Daguerre à 8H45.

Ca convient à tout le monde ?

Jérôme
Répondre
#17
RE: Former la caravane
Le groupe étant formé, les discussions ne portant plus que sur l'organisation fine, tout ce dont on pourrait encore parler n'intéresse plus que nous.

Je propose qu'on continue sur la liste de diffusion créée pour la circonstance.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#18
RE: Former la caravane
Ludo arrêtes de ronchonner... je confirme
Yves et Véronique vont chercher JMLC à 8H30, puis passent rue Daguerre à 8H45. Je confirme
J'arrive pas à joindre JMLC, mais je vais recommencer...
J'ai récupéré la boite de commutation de François R. et les câbles
A+

yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)