filtre actif Kanéda
#21
RE: filtre actif Kanéda
Salut Etienne,


ou es tu situé en belgique? Je vais rentrer en France du 1er au 8 mars. j'irai bien fait un tour du coté de chez toi pour te prendre le filtre.

même si tu le donnes, je ferai un échange contre un bonne bouteille de champagne!

J'habite dans l'est à Saint-Dizier.

au plaisir
Olivier
Répondre
#22
RE: filtre actif Kanéda
Bonsoir leedh,

Je suis près de Liège, d'accord pour l'échange !

Cela fait huit ans qu'il n'a plus fonctionné alors pour la remise en route certaines précautions sont nécessaire.... les (nombreuses) capas de filtrage électrochimiques doivent être remise progressivement sous tension (variac), je peux me charger de l'opération.....
Pour le rdv, mp
Cdt
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#23
RE: filtre actif Kanéda
Bonjour Olivier,

Si tu vas à Liège, pousse jusqu'à Cologne, tu pourras ėcouter les Yamaha dans un autre environnement que le tien !

Dominique

leedh a écrit :Salut Etienne,


ou es tu situé en belgique? Je vais rentrer en France du 1er au 8 mars. j'irai bien fait un tour du coté de chez toi pour te prendre le filtre.

même si tu le donnes, je ferai un échange contre un bonne bouteille de champagne!

J'habite dans l'est à Saint-Dizier.

au plaisir
Olivier
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#24
RE: filtre actif Kanéda
Bonjour Dominique,

Tu es toujours invité, l'infraflex mérite bien un détour .....

Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#25
RE: filtre actif Kanéda
tientien a écrit :Bonjour Dominique,

Tu es toujours invité, l'infraflex mérite bien un détour .....

Etienne

Je confirme!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#26
RE: filtre actif Kanéda
Grand_Floyd a écrit :
tientien a écrit :Bonjour Dominique,

Tu es toujours invité, l'infraflex mérite bien un détour .....

Etienne

Je confirme!

+1

JR
Répondre
#27
RE: filtre actif Kanéda
Je n'ai pas oublié l'invitation ! Il faut trouver un créneau dans un emploi du temps un peu chargé...

Cordialement,

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#28
RE: filtre actif Kanéda
Merci Dominique. c'est vrai que c'est juste un 150kms de plus. je vais regarder cela avec ma famille et voir comment on peut s'organiser. Ce serait agréable de te rencontrer et aussi utile pour optimiser les yamaha.

Les yamaha me donnent du fil à retordre. je ne m'en sortirai pas sans mesure. un ami va venir avec son matériel.

à l'écoute, j'ai l'impression d'avoir un pic dans la réponse vers 250hz à vue de nez. cela nuit beaucoup à la qualité du bas mid qui parait flou. je ne sais pas si cette accident sera compensable en filtrage passif. Pour l'instant c'est clairement moins bon qu'une VOTT chez moi.

je vais attendre d'Avoir un peu de temps pour ses mesures.

sinon, les onkens W attendent démontées dans une chambre…
Répondre
#29
RE: filtre actif Kanéda
Olivier,

Je confirme que pour en tirer le meilleur, il faut égaliser un peu...

Viens à la maison si tu peux, cela te donnera des pistes à creuser et une idėe de ce qu'on peut en tirer.

Je les considère comme des "super VOT".

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#30
RE: filtre actif Kanéda
Pas de nouvelles de leedh.....
A+
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)