300B
#21
RE: 300B
Bonjour à tous

Pour répondre à la question des modifications pour transformer un torique en
modèle pour push-pull, je vous conseille de lire l'excellent travail de Serge
allias Vapkse sur Audiyofan , ici

Bonne journée
Ce qui est pris n'est plus a prendre
Répondre
#22
RE: 300B
folkdeath95 a écrit :
Julien a écrit :Bonsoir,

Connaissant Menno à l'ETF depuis plusieurs années et sans vouloir être désagréable, c'est une personne assez "ésotérique" qui mèle habilement audio, technique et philosophie Rolleyes

[...]
Julien

Bah, c'est pas le seul:
http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...ASTRO.html
Wink

Mikael

Absolument trippatif!!! Je n'étais jamais tombé là-dessus dans mes lectures de l'Audiophile. Incroyable...
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#23
RE: 300B
Ce n'est pas sorti un 1er Avril par hasard ca?!
Répondre
#24
RE: 300B
Super, ma pièce et mes enceintes sont orienter correctement.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#25
RE: 300B
stephane a écrit :Super, ma pièce et mes enceintes sont orienter correctement.

Stéphane

Moi aussi !!
Par contre l'article ne précise pas si cela est valable aussi pour les dipoles ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#26
RE: 300B
Dul a écrit :Ce n'est pas sorti un 1er Avril par hasard ca?!

C'est paru dans le numéro 20 de l'Audiophile (Mai 1981, apparemment). La suite de l'article est dans le numéro 21.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#27
RE: 300B
Citation :C'est paru dans le numéro 20 de l'Audiophile (Mai 1981, apparemment). La suite de l'article est dans le numéro 21.

Mikael

Hmmmm hmmm... Interessant... Ce serait donc sorti avec un mois de retard, ou 11 mois d'avance! Wink

Dul
Répondre
#28
RE: 300B
En même temps, les blagues du 1er avril, c'est tellement cliché. Il faut savoir innover.Big Grin
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)