Yamaha S6215HT-3 Speaker System
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Les tweeters Yamaha sont partis à $320, je les ai loupés de peu mais bon je n'etais pas trop motivé, trop dépensé d'argent pour du Tad... Mais c'était une tres bonne affaire à ce prix.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour Jean-Philippe,

Je les ai gagnés, bien malgré moi. Je t'avoue que je ne pensais pas que ça sortirait si bas. Quelques minutes après avoir remporté l'enchère, le vendeur m'a appelé à la maison pour me proposer une troisième paire. Nous nous sommes entendus sur un prix et un envoi combiné. Bref, j'aurai bientôt trois paires en main. Dans les prochains semaines, je vais en remettre deux à la vente. Donc, si quelqu'un est intéressé, simplement me contacter par message privé.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour
320 $ sur eBay , ce n'est pas si intéressant que ça pour nous Européens . Il ne faut pas oublier l'expé et la douane/TVA. Ca nous amène @500 € c.a.d. + - 50 € des prix pratiqués.
Par contre acheter ceux de Sébastien avec une expé "officieuse" permettant de réduire la facture peut faire la différence.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour Patrice,

Est-ce qu'il en passe souvent en Europe ou vous devez plutôt acheter d'Amérique du Nord ou du Japon?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
bonjour Sébastien
Je crois que tous les 4681 que je connais sont venus des USA ou du Canada. Comme les médium 6681 ils sont peu connus en France hors Mélaudia .
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Sébastien a écrit :...Bref, j'aurai bientôt trois paires en main. Dans les prochains semaines, je vais en remettre deux à la vente. Donc, si quelqu'un est intéressé, simplement me contacter par message privé.

Sébastien

Une paire de JA-4281B est réservée à un membre du forum.

Sinon, j'ai jasé 10-15 minutes avec le vendeur hier. Celui-ci mettra en vente une paire de médium Yamaha 6681B sous peu. Si quelqu'un veut l'acheter hors eBay, je peux vous mettre en contact avec le vendeur. Celui-ci a aussi beaucoup de produits Altec.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Sébastien a écrit :
Sébastien a écrit :...Bref, j'aurai bientôt trois paires en main. Dans les prochains semaines, je vais en remettre deux à la vente. Donc, si quelqu'un est intéressé, simplement me contacter par message privé.

Sébastien

Une paire de JA-4281B est réservée à un membre du forum.

Sinon, j'ai jasé 10-15 minutes avec le vendeur hier. Celui-ci mettra en vente une paire de médium Yamaha 6681B sous peu. Si quelqu'un veut l'acheter hors eBay, je peux vous mettre en contact avec le vendeur. Celui-ci a aussi beaucoup de produits Altec.

Sébastien

Salut Sébastien,

Le vendeur des 4281 c'était audio-liquidation ?
http://www.ebay.fr/itm/TWO-YAMAHA-JA-428...SS:FR:3160

J'avais suivi mais ce qui m'embêtait un peu c'est qu'il n'avait pas ouvert pour contrôler les diaphragmes et que c'était vendu sans retour.

Et puis si je devais changer, ce serait la voie médium avant l'aigu.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Non Raoul, je pense que le meilleur achat pour toi est les tweeters, la compression Yamaha est fabuleuse mais rame un peu dans le haut par rapport à la 288, par contre pour du bas medium ca doit etre terrible.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Raoul,

Oui, c'est ce vendeur. Il les a mises en vente un peu plus tôt que prévu. Il m'avait dit une semaine environ.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
jeanphilippe a écrit :Non Raoul, je pense que le meilleur achat pour toi est les tweeters, la compression Yamaha est fabuleuse mais rame un peu dans le haut par rapport à la 288, par contre pour du bas medium ca doit etre terrible.


ça sera mieux que les 2001 ?
(en tweeter j'entends)
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)