Yamaha S6215HT-3 Speaker System
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Pour le SE 211, j'avance au rythme de Brunop, qui est le concepteur ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Moi je suis prét mais pour le moment on attend toujours aprés
la construction des transformateurs qui ne devrait pas tarder!

Bruno
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour Bruno, Dominique et tous,

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. J'ai d'autres questions, n'hésitez-pas à déplacer le tout dans une discussion appropriée si celle-ci est créée éventuellement.

Concernant vos transfos, vous faites appel à quel fabricant? De plus, je suis bien curieux de savoir le schéma d'alim et d'amplification que vous utilisez et les grands lignes du cahier de charge. La 211 est un tube que j'ai écouté deux fois et que j'ai beaucoup apprécié!

De mon côté j'ai construis mes PSE 300B dont la conception avait été faite par un membre d'Elektor. Je les ai terminés il y a un an. Un projet qui a duré deux ans (!), dont une extrêmement longue attente pour les transfos de sortie.

Bon projet et bon courage,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour

l'on pourrait même organiser une écoute dans le futur a Sablon ,avec des 211 et des 845 ?

claude
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Claude,

Bonne idée!
Et ça serait bien de comparer avec une petit ampli que j'apporterais.
Pour savoir!

Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
claude m4 a écrit :Bonjour

l'on pourrait même organiser une écoute dans le futur a Sablon ,avec des 211 et des 845 ?

claude

Slt Claude,

Excellente idée! je suis partant avec mon 211/VT4C GE schéma Ongaku et transfos de la grande époque DI STEPHANO.

JR
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour Gilles ,Jean René est a tous


super ! ;-)

bonne journée

claude
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
JRBLUES a écrit :
claude m4 a écrit :Bonjour

l'on pourrait même organiser une écoute dans le futur a Sablon ,avec des 211 et des 845 ?

claude

Slt Claude,

Excellente idée! je suis partant avec mon 211/VT4C GE schéma Ongaku et transfos de la grande époque DI STEPHANO.

JR

Bonjour JR,

C'était effectivement un Ongaku que j'ai pu écouter deux fois au Salon de l'audio à Montréal, deux années de suite, sur enceintes Audio Note. Superbe ensemble!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
claude m4 a écrit :Bonjour

l'on pourrait même organiser une écoute dans le futur a Sablon ,avec des 211 et des 845 ?

claude
.
Bonjour.
Ah bon le lieu d'écoute à changé ....ce sera donc à Sablon en Provence???
Peut-être le pays natal, de feu le crooner Jean Sablon????
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
Bonjour

vu comment tu as "galéré" la dernière fois pour venir a Ablon ,inutile de changer ;-)

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)