Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
On a dû brouiller l'écoute....Big Grin
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Les deux derniers magazines MJ, dont le 01 17 déjà disponible, présentent le dernier amplificateur, (oups, contrôle de vitesse, on te dit) de Monsieur Kaneda.

C'est le N°250 !

Prolifique, le garçon !

Je souhaite à tous ceux qui auront la chance d'aller au Japon bientôt de pouvoir visiter son antre. Ça serait dommage de ne pas profiter de cette chance.
???
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Big Grin 
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Bonjour,

Les deux derniers magazines MJ, dont le 01 17 déjà disponible, présentent le dernier amplificateur de Monsieur Kaneda.

C'est le N°250 !

Prolifique, le garçon !

Je souhaite à tous ceux qui auront la chance d'aller au Japon bientôt de pouvoir visiter son antre. Ça serait dommage de ne pas profiter de cette chance.
???

Désolé Gilles, mais son N° 250 n'est pas un ampli, c'est un "CONTRÔLE DE VITESSE PLL SIC MOS-FET POUR LP DENON DP3000" (cela peut intéresser du monde d’ailleurs) dans la lignée de ce qu'il a déjà fait pour la Technics SP10.
Pour l’ampli ou le préampli ce devrait être pour le mois prochain N° 251 !!!
Cordialement Patrick
Répondre
RE: Kits Kaneda
C'est intéressant, car d'origine, le DP3000 n'est pas vraiment haut de gamme. Cette alimentation permet peut être d'en tirer mieux que la configuration d'origine...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Oups, j'ai tilté sur 250, mais je n'ai pas trop regardé de quoi il s'agissait.
(Il faut dire qu'avec mon iPhone, plus ma crève, je ne fais pas ce tout ce que je veux ?)
Ceci étant, pour son 250ème article, il aurait tout de même pu faire un ampli!
�?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Dominique-Tanguy a écrit :C'est intéressant, car d'origine, le DP3000 n'est pas vraiment haut de gamme. Cette alimentation permet peut être d'en tirer mieux que la configuration d'origine...

Dominique T

Oui, c'est marrant qu'il s'intéresse à cette platine qui se voulait un milieu de gamme grand public à l'époque, et qui est loin d'avoir la réputation d'une SP10 chez les audiophiles (au moins par chez; je ne sais pas ce qu'il en est au Japon).
Bon, je dois dire que je suis déçu qu'il ne soit pas plutôt penché sur la DP5000F.Big Grin

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Gilles,

Crois tu que Teksanyo serait disposė à fabriquer cette alimentation ? Je serais bien tentė par l'expėrience car on trouve des DP3000 à petit prix...

Si Kaneda s'y est intėressė, c'est qu'il y a une raison.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Dominique,

Malheureusement, ça m'étonnerait. Tu peux voir mon message N°15 dans : MELAUDIA : forums > espace public > vinyle > projet de Kaneda Sp-10 mkII

Amicalement
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Gilles,

J'ai relu le message... On aurait pu espėrer qu'ils s'intėressent à ce nouveau schéma, qui risque d'intėresser pas mal d'amateurs au Japon.

Tant pis !

Back to Lenco !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
A la demande de certains, voici quelques photos d'un préampli Kaneda N°166, qui procure une écoute absolument fantastique en association avec une "simple" DL103.
               
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)