Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Merci Gilles,

C'est une bonne piste, mais mon 218 est sur batteries... Du coup ?

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Dominique,

Tu as raison, mais tu peux tout de même vérifier ça pour les autres composants du système, ampli, platine, et autre s'il y a.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Suivant ces histoires de plic, plac, ploc! je réalise que je n'ai rien de cela dans mon système avec le 228+ (batteries ou secteur). Par contre, me semble que le 209 en faisait un petit, mais sans commune mesure avec ce que j'ai pu connaître par le passé avec d'autres amplis.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles ( et tous les honorables membres de ce forum),

J'attends un couple 227/235, depuis 16 mois..........et le dialogue avec masami Hagio est tres tres difficile. " la patience est l'art d'espérer" ( Vauvenargues).
Je suis intéressé par le couple 239/240 sur buyee : Qu'en penses tu?

merci
serge
Répondre
RE: Kits Kaneda
Serge,

En MP, ou ici, si tu veux bien m'expliquer les détails de ton affaire avec Masami, je verrai alors si je peux faire quelque chose.

Pour les N°230 et N°240, je ne les ai pas entendu, et je ne peux donc pas te conseiller.
Il semble qu'il y ait un coffret avec l'alimentation du 239 et du 240, plus le circuit amplificateur du 239 dans le même coffret, ainsi qu'un autre coffret avec uniquement le circuit amplificateur du 240.
J'ai vu aussi qu'il y avait deux nouvelles annonces, un N°239 complet, et un N°240 complet également.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir,

Petite question aux voyageurs qui sont déjà passées par Tokyo (Gilles, Julien ....)
pour trouver des condo mica argenté chez Wakamatsu MC�?DAシリーズ
il suffit d'aller voir à la boutique qui est proche de Akihabara station ?
à cette adresse 〒101-0021 �?�京都�?�代田区外神田4-7-3 若�?�本社ビル
Merci

Jean-Richard
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

pour Wakamatsu, je te dirai ça ce weekend.
Mais sache déjà que dans le même quartier il y a plusieurs boutiques susceptibles de te fournir ce type de condensateurs.
Je t'ai envoyé un MP.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Je veux remercier Bruno qui m'a proposé ce pavillon, et dire à José, qui s'en doute déjà, que les pavillons 805 Altec sur les compressions Onken 455ES filtrés en 6dB à la Kaneda et utilisé en haut médium, ça marche.
   
Ca marche même très forte, et tout mon système s'en trouve bouleversé.
Ce seul pavillon a radicalement rééquilibré mon système, du grave à l'aigu, avec une matière sonore que je recherchais sans la trouver depuis longtemps.

Je me régale!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
se5329 a écrit :Bonjour Gilles ( et tous les honorables membres de ce forum),

J'attends un couple 227/235, depuis 16 mois..........et le dialogue avec masami Hagio est tres tres difficile. " la patience est l'art d'espérer" ( Vauvenargues).
Je suis intéressé par le couple 239/240 sur buyee : Qu'en penses tu?

merci
serge

Serge,

J'ai eu Masami, il est vraiment désolé, mais ça devrait finir par arriver avant l'été.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Bonjour,

Je veux remercier Bruno qui m'a proposé ce pavillon, et dire à José, qui s'en doute déjà, que les pavillons 805 Altec sur les compressions Onken 455ES filtrés en 6dB à la Kaneda et utilisé en haut médium, ça marche.

Ca marche même très forte, et tout mon système s'en trouve bouleversé.
Ce seul pavillon a radicalement rééquilibré mon système, du grave à l'aigu, avec une matière sonore que je recherchais sans la trouver depuis longtemps.

Je me régale!

Salut gilles
Ha je vois que tu n'as pas chaumé! bravo Gilles et pour les 805 c'est exactement cela , une meilleure matière sonore et cette densité apporte également une meilleure focalisation

Bonne écoute!

Joscad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)