Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
escartefigue33 a écrit :Bonjour...,

La plupart des messages que j'ai postés sur ce fil sont restés sans réponse, j'ai vraiment l'impression de gêner, donc je sors...

Ceux qui font du "vrai" Kanéda ne semblent pas intéressés par une version "européenne"...

gérard

Bonsoir Gérard,

Je suis de ceux (ou celui?) qui a dit plus d'une fois qu'il allait suivre tes travaux avec grand intérêt. Et ceux-ci m'intéressent toujours.

De plus, si des éléments sont transférables à une alimentation pour le 228+, j'en serai bien content et y porterai une attention particulière.

Au plaisir de te lire et lâche pas la patate, comme on dit au Québec!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je crois que Gérard s'est trompé... La remarque de Dominique faisait rėférence au message de Gérard qui parlait du Quad "des solutions alternatives au Kaneda". Il fallait donc ouvrir un sujet sur le Quad, et non pas un nouveau sujet sur le Kaneda... Même light.

Avant de s'énerver, il faut lire attentivement.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Dom-T, je t'avoue que je l'avais aussi compris comme ça. Les messages de Gérard ont toute leur pertinence ici même.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
- Merci Dominique-t et Sébastien.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
Tongue 
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
J'avais bien compris le sens du message à Dominique.P comme tel,
je pense que l'on lit un peu trop souvent les messages rapidement en "travers" dans tous les sens du terme,et c'est aussi sympa que tous les sujets ne se trouvent pas mélangés les uns dans les autres,toutes les interventions sont toujours intéressantes mais c'est quand mème plus pratique pour y retrouver ses billes de bien différencier les sujets , surtout quand le fil dépasse 150 pages.

William


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

C'est un voeux pieux que de n'avoir tout et que les informations utiles concentrées en un seul endroit pour un sujet.
J'ai remarqué que les infos intéressantes sont souvent hors sujet.
Enfin chaque fils ressemble peu ou prou à son initiateur et c'est une bonne idée d'avoir "poussé" gérard à créer le sien.

Bien à vous,
Vincent
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Vincent,
Oui, tu as raison, mais il faut pas que ça empêche Gérard de venir discuter sur ce fil également.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
calivin a écrit :Bonjour,

C'est un voeux pieux que de n'avoir tout et que les informations utiles concentrées en un seul endroit pour un sujet.
J'ai remarqué que les infos intéressantes sont souvent hors sujet.
[...]
Bien à vous,
Vincent

C'est l'intérêt des forums. Ca discute, ça dérive puis une information super intéressante, mais hors-sujet, apparait.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Kits Kaneda
attention aux dérives!
Toutes les informations intéressantes sont pas forcément hors sujet.
(sic)
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
C'est pas plus mal d'avoir ouvert un nouveau sujet de discutions car celui-ci commence sérieusement à saturer!Souvent je ne peux pas voir le dernier message et je suis obligé de ruser pour y parvenir,et d'autres fois tout se passe bien!Il serait même judicieux de créer un nouveau sujet "Kits Kaneda suite".
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)