Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Une fois posté, ça va vite.
Ta patience va être enfin récompensée!
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Sébastien,

Les bonnes nouvelles semblent arriver par vagues.

J'ai moi-même enfin reçu un envoi de Teksanyo ce matin.

Il n'y a pas tout, simplement le filtre N°219, un ampli N°228 ainsi que la moitié d'un autre, mais j'ai déjà pu rapidement écouter un ampli N°228 en mono amplification sur un système annexe.

       

Houlà!

J'espère recevoir un autre colis dans la semaine. Ensuite, je pourrai commencer les essais comparatifs
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Nickel Gilles,
j'attends avec impatience le cr de tes tests!
Pour moi, tout va bien pour l'instant. Les batteries d'origine tiennent le coup et les LR6 ordinaires aussi. J'ai environ 8 heures de fonctionnement...
J'attends donc 12 piles AA ENELOOP sur ebay (2 X 6 pour recharger 1 set et utiliser l'autre) et ce matin j'ai commandé des chargeurs 7,5V. Ils sont en 1A et il me faut maximum 6000mAh.
Je recherche donc un adaptateur de tension. Si vous avez une adresse ou bien une occasion à me proposer, je suis preneur.

http://www.setik.biz/fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Bonjour Sébastien,

Les bonnes nouvelles semblent arriver par vagues.

J'ai moi-même enfin reçu un envoi de Teksanyo ce matin.

Il n'y a pas tout, simplement le filtre N°219, un ampli N°228 ainsi que la moitié d'un autre, mais j'ai déjà pu rapidement écouter un ampli N°228 en mono amplification sur un système annexe.

Houlà!

J'espère recevoir un autre colis dans la semaine. Ensuite, je pourrai commencer les essais comparatifs

On a tous hâte de te lire, cette comparaison va être passionnante !

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Moi aussi, je suis presse de me lire...
Wink
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Hihihi......!!!
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour à tous,
si vous savez comment réduire la tension des chargeurs que je viens de recevoir de 12V et 1A en 7,5v et environ 6000 mAh je suis preneur.
Parce que je suppose que charger mes battery li-ion avec du 12V et 1A ça n'est pas raisonnable?
Je n'ai pas trouvé ça sur le net et pourtant ça doit bien exister.
Mon kanéda est pour le moment en attente de piles rechargées!
merci à tous
claude
Répondre
RE: Kits Kaneda
Un Convertisseur DC / DC 12V Régulateur Réducteur convertisseurs de puissance 7.5V ?

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je viens tout juste de recevoir mon Kanéda 209!!!!!!! Yé!!!

J'ai beau avoir eu connaissance de ses dimensions, mais il est encore plus petit que ce à quoi je m'attendais. Tout petit, tout léger. C'est comme un p'tit bébé...

Naturellement, j'ai très hâte de l'écouter, mais je pars en camping toute la fin de semaine. Donc, avec les quelques soudures à faire pour les connexions de batteries. Ça ira en début de semaine prochaine.

Concernant le transport, c'était très bien emballé et encore une fois, c'est un envoi du Japon qui arrive dans un état parfait. Comme si ça n'avait pas fait le tour du monde.

Merci Teksanyo!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Claude,

Non, 12V, c'est bon!
C'est la bonne tension.
Tu n'as pas eu mon mp en ce sens?


C'est pour ça que tu as les résistances de 5 Ohms dans le boitier que j'ai mesuré.
Elles adaptent la tension de 12V vers 7,2V.

Donc, tu connectes tes batteries sur le boitier adaptateur qui contient les résistances, et tu connectes également tes chargeurs sur ce même adaptateur.

Amicalement
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)