Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Dimanche, j'amènerai aussi celui-là.
Big Grin
Gilles

ça c'est du DIY ......
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Dimanche, j'amènerai aussi celui-là.
Big Grin
Gilles
.
Bonjour.
Vains dieux la belle église!!!!! ça c'est du vrai câblage!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Kits Kaneda
Pourquoi y a-t-il du chewing-gum collé partout ?
Répondre
RE: Kits Kaneda
Une pièce de musée ! mise à prix ? J'imagine que les enchères vont s'envoler ce Dimanche Wink.
Répondre
RE: Kits Kaneda
jys a écrit :Une pièce de musée ! mise à prix ? J'imagine que les enchères vont s'envoler ce Dimanche Wink.
Salut.
Il y a eu les westerns spaghettis...comme on arrête pas le progrès... il y a maintenant les Kanédas spaghettis!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Kits Kaneda
gege 94 a écrit :
jys a écrit :Une pièce de musée ! mise à prix ? J'imagine que les enchères vont s'envoler ce Dimanche Wink.
Salut.
Il y a eu les westerns spaghettis...comme on arrête pas le progrès... il y a maintenant les Kanédas spaghettis!!!
A+.
gege 94

Bonjour,

J'étais un peu chargé, alors je ne l'ai pas pris. dommage!
La prochaine fois peut-être?

Gilles

Ps: un grand merci aux organisateurs de la journée de dimanche pour m'avoir permis de vous présenter mes merveilles, et il n'y avait pas que les miennes. J'espère simplement avoir ainsi contribué à ce que nous passions un bon dimanche, et pourquoi pas avoir modestement entretenu l'envie d'écouter de la musique, même s'il a parfois fallu se faire un peu violence en accélérant le tempo, mais l'après-midi allait passer tellement vite...
Et également un grand merci à Jean Hiraga pour sa participation et sa pugnacité. Elles nous ont permis ces écoutes, grâce a la mise en route du système d'écoute en un temps record. chapeau!

Ce fut un bonheur pour moi que de participer à la réunion de tous ces passionnés qui avaient pu faire ce déplacement.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Dernière nouvelle concernant la compatibilité des derniers amplis Kaneda IVC, n°222, n°225 et suivants en fonction des sources auxquelles ils sont connectés.

Jusqu'alors il était difficile de les intégrer dans un système classique et je butais moi-même sur un bruit de fond très important.

Après pas mal d'essais plus ou moins concluant, le problème est résolu grâce à une simple résistance en série de 1 à 1,8kOhms sur l'entrée.

On obtient une petite perte de niveau tout à fait gérable, mais surtout un silence absolu, je vais enfin pouvoir avancer dans l'intégration des Kaneda sur mon système.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles et à tous.
Avec tous les éloges qui ont été faits, sur cette journée mémorable d'écoute, je crois que les organisateurs vont subir, une très forte pression à terme, pour renouveler ce genre d'exercice....en tout cas moi je suis demandeur....d'ici là je saurai aller à Ablon les yeux fermés...et sans GPS!!!!!
Bon WE.
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Kits Kaneda
Donc maintenant les réunions Melaudia se feront à Ablon et non plus à Rueil? Bonne nouvelle, beaucoup plus loin pour moi mais au moins la piéce n'est pas trop mauvaise à l'écoute...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Kits Kaneda
jeanphilippe a écrit :Donc maintenant les réunions Melaudia se feront à Ablon et non plus à Rueil? Bonne nouvelle, beaucoup plus loin pour moi mais au moins la piéce n'est pas trop mauvaise à l'écoute...
Houla...on se calme, je ne fais pas partie du staff organisateur de Mélaudia...compte tenu du succès de la dernière rencontre, je subodore que la prochaine aura peut-être lieu à Ablon???? Attendre et voir....
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)